Skip to main content

Bonjour,

Je vous contacte concernant un envoi recommandé (numéro de suivi : 3232**********139 ) adressé à P/A CX Proximus, Rue de Rabiseau 14, 6099 Charleroi. Selon le suivi, cet envoi est disponible dans un bureau de poste depuis le 25/12/2024, mais il n’a pas été remis au destinataire.

Pouvez-vous m’indiquer :

  • Si une tentative de livraison à cette adresse a été effectuée ?
  • Si des consignes spécifiques ou des limitations liées à cette adresse (adresse professionnelle) expliquent pourquoi l’envoi est resté en attente au bureau de poste ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour et reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
CA**** ****in
+324*****48
vc********l.com

Bonjour ​@Vlad7,

 

J'attire votre attention sur le fait que ce forum est public. Afin d'éviter tout abus, je me suis donc permise de masquer vos coordonnées personnelles. 😉

Je vous confirme que tout est en ordre pour vous à présent. Votre Internet Box est bien récupérée chez nous. Bon après-midi.


Commenter