Skip to main content

Bonjour,

J’ai passé commande le 27 juin avec livraison à mon domicile.J’ai bien reçu un mail de confirmation concernant cette commande terminant par 29111 et depuis plus rien.

La livraison était prévue pour ce mardi.

Merci d’avance.

Xavier

Bonjour @Xavier Liège 

Je vous rassure, votre commande est bien prévue dans nos systèmes 🙂
J’ai envoyé un mail  vers le service qui gère votre dossier afin que le nécessaire soit fait pour vous envoyer votre appareil.

Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour @Julie T ,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite également une belle journée.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de retour du service concerné pour cette commande.

Savez-vous s’il y a un avancement?

Cordialement,

Xavier

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de retour du service concerné pour cette commande.

Savez-vous s’il y a un avancement?

Cordialement,

Xavier

Je viens d’avoir un retour via mail merci ☺️ 

Bonjour @Xavier Liège 
Après vérification, je constate que la livraison est prévu par Bpost demain 11 juillet à votre domicile.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite un bel après-midi

je fait la commande de iphone 15 dans le 29/08 et rien plus de email pour vinnir cher moi

Bonjour @nycole kathlen

Votre commande est bien présente dans nos systèmes, d’ailleurs un mail de confirmation pour finaliser votre commande a été envoyée ce 4 septembre.

Un souci technique nous empêche temporairement de mener à bien l’envoi de l’appareil, une requête ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil) est envoyée au service concerné afin de générer la livraison. Vous recevrez une confirmation de celle-ci dans les jours qui suivent.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème 

J’ai commander Samedi 7 septembre et depuis plus rien a part un mail de confirmation de Proximus je n’est rien reçue pareille pour le suivis sur MyProximus rien a changer toujours marquer matériel en stock

Pourriez vous me dire quels est le problème svp ? Merci 

Bonjour @Zeyneb 

Après vérification, je constate que votre appareil vous a été livré ce jeudi 12 septembre 🤗

Je vous souhaite une belle après-midi  

rien qui ete arrive cher moi.

Bonjour @nycole kathlen 

Je suis désolée pour la réponse tardive 😕

L’Iphone que vous souhaitez commander n’est pas en stock actuellement, votre demande a été annulée, vous serez remboursée dans les prochains jours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un autre appareil via notre site  👉 Smartphones

Merci de votre compréhension

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.

Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.

Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire.

commande: R4WEBSHOP045836768

Merci.

Bonjour @nicolas_046 ,

Je suis ravi de constater que vous avez enfin reçu votre smartphone aujourd’hui !

En raison de la forte demande, il y a eu un léger retard dans les livraisons. Merci en tout cas pour votre patience. 😉

Profitez bien de votre nouveau 📱 et passez une excellente journée !

Bonjour @nicolas_046 ,

Je suis ravi de constater que vous avez enfin reçu votre smartphone aujourd’hui !

En raison de la forte demande, il y a eu un léger retard dans les livraisons. Merci en tout cas pour votre patience. 😉

Profitez bien de votre nouveau 📱 et passez une excellente journée !

Bonjour, oui il était bien arrivé aujourd’hui je le découvrirais à mon retour du travail.

Merci et bonne journée à vous.

Bonsoir, je suis aussi dans le même cas que la plupart des gens ici, j’ai commandé un téléphone ce mercredi (n° de commande: R4WEBSHOP*********) mais aucun moyen de le suivre pourtant on m’a prévenu qu’il serait livré demain. Sachant que j’ai déjà payé, j’aimerais savoir ce qu’il en est.

Bonjour @Thomas5458,

Pouvez-vous me confirmer que votre appareil a bien été livré entre-temps? Je vois que tout semble en ordre depuis le 11 octobre dernier sur le site de Bpost. Bon après-midi.

Commenter