Bonjour,
J’ai passé commande le 27 juin avec livraison à mon domicile.J’ai bien reçu un mail de confirmation concernant cette commande terminant par 29111 et depuis plus rien.
La livraison était prévue pour ce mardi.
Merci d’avance.
Xavier
Bonjour,
J’ai passé commande le 27 juin avec livraison à mon domicile.J’ai bien reçu un mail de confirmation concernant cette commande terminant par 29111 et depuis plus rien.
La livraison était prévue pour ce mardi.
Merci d’avance.
Xavier
Bonjour
Je vous rassure, votre commande est bien prévue dans nos systèmes
J’ai envoyé un mail vers le service qui gère votre dossier afin que le nécessaire soit fait pour vous envoyer votre appareil.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite également une belle journée.
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de retour du service concerné pour cette commande.
Savez-vous s’il y a un avancement?
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de retour du service concerné pour cette commande.
Savez-vous s’il y a un avancement?
Cordialement,
Xavier
Je viens d’avoir un retour via mail merci
Bonjour
Après vérification, je constate que la livraison est prévu par Bpost demain 11 juillet à votre domicile.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite un bel après-midi
je fait la commande de iphone 15 dans le 29/08 et rien plus de email pour vinnir cher moi
Bonjour
Votre commande est bien présente dans nos systèmes, d’ailleurs un mail de confirmation pour finaliser votre commande a été envoyée ce 4 septembre.
Un souci technique nous empêche temporairement de mener à bien l’envoi de l’appareil, une requête ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil) est envoyée au service concerné afin de générer la livraison. Vous recevrez une confirmation de celle-ci dans les jours qui suivent.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème
J’ai commander Samedi 7 septembre et depuis plus rien a part un mail de confirmation de Proximus je n’est rien reçue pareille pour le suivis sur MyProximus rien a changer toujours marquer matériel en stock
Pourriez vous me dire quels est le problème svp ? Merci
Bonjour
Après vérification, je constate que votre appareil vous a été livré ce jeudi 12 septembre
Je vous souhaite une belle après-midi
rien qui ete arrive cher moi.
Bonjour
Je suis désolée pour la réponse tardive
L’Iphone que vous souhaitez commander n’est pas en stock actuellement, votre demande a été annulée, vous serez remboursée dans les prochains jours.
Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un autre appareil via notre site Smartphones
Merci de votre compréhension
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.
Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.
Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire.
commande: R4WEBSHOP045836768
Merci.
Bonjour
Je suis ravi de constater que vous avez enfin reçu votre smartphone aujourd’hui !
En raison de la forte demande, il y a eu un léger retard dans les livraisons. Merci en tout cas pour votre patience.
Profitez bien de votre nouveau et passez une excellente journée !
Bonjour
Je suis ravi de constater que vous avez enfin reçu votre smartphone aujourd’hui !
En raison de la forte demande, il y a eu un léger retard dans les livraisons. Merci en tout cas pour votre patience.
Profitez bien de votre nouveau et passez une excellente journée !
Bonjour, oui il était bien arrivé aujourd’hui je le découvrirais à mon retour du travail.
Merci et bonne journée à vous.
Bonsoir, je suis aussi dans le même cas que la plupart des gens ici, j’ai commandé un téléphone ce mercredi (n° de commande: R4WEBSHOP*********) mais aucun moyen de le suivre pourtant on m’a prévenu qu’il serait livré demain. Sachant que j’ai déjà payé, j’aimerais savoir ce qu’il en est.
Bonjour
Pouvez-vous me confirmer que votre appareil a bien été livré entre-temps? Je vois que tout semble en ordre depuis le 11 octobre dernier sur le site de Bpost. Bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.