Répondu

Suivi de commande indisponible


Bonjour

J’ai commandé deux smartphones sur le web shop à la date du 13/02, lorsque j’ai essayé de finaliser mon panier, on m’a indiqué un message d’erreur, que je devais payer un seul smartphone à la fois. Je fais donc cela et reçois un mail de confirmation pour les deux transactions. La date de livraison indiquée était le 16/02. Je reçois un mail de Bpost m’indiquant que mon colis est arrivé au point relais, mais je découvre qu’un seul smartphone m’a été livré.

Je contacte le service clientèle qui ne trouvait pas la commande du deuxième smartphone en premier temps mais après avoir donné le numéro de commande R4WEB***********54, on me dit qu’il est tjs en préparation, je profite pour modifier ma commande comme elle n’est pas envoyée, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et elle n’apparaît pas dans MyProximus. Pourriez vous me dire ce qu’il en est sachant que j’ai besoin urgemment du smartphone.

 

Merci d’avance.

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 22 February 2023, 15:59

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Bilal. 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant la référence de votre commande

Concernant votre 2eme commande de smartphone, je viens de contacter le service, il n’est plus possible de modifier la couleur de l’appareil 😕

Ou on annule la commande, vous êtes remboursé et vous recommandez la couleur que vous souhaitez (attention qu’elle doit être de stock), ou on laisse cette commande-ci se finaliser

Revenez vers moi pour me dire ce que vous souhaitez faire.

Bonne journée

Merci pour la réponse rapide.

Mais comment se fait-il que la commande n’a pas été envoyée et que le statut n’est pas changé depuis le 13?

Et quand serait-elle envoyé si je garde cette couleur?

merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je ne sais pas vous dire pourquoi le statut n’a pas changé depuis le 13 mais je viens de demander pour la livraison, il est de stock donc il arriverait assez rapidement 😉

Je demande l’envoi de l’appareil? 

Je viens d'avoir une collègue à vous téléphone, à vrai dire je suis un peu perdu. Elle m’a dit que la commande à été annulée, qu’il fallait que je refasse une autre commande, donc payer à nouveau un smart phone puis demander le remboursement de l’autre. Je ne sais plus quoi faire exactement.😅

Auriez vous une information définitive quant à cette commande svp?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comme expliqué tout à l’heure, je vérifie votre commende et le remboursement de l’iPhone annulé 😊

J’ai indiqué le numéro du dossier dans le champ ticket de votre profil

Je vous souhaite une bonne après-midi

Super! Un grand merci en tout cas, vous avez été d’une grande aide! Je suis rassuré un excellent week-end à vous. 😊

Voilà, j’ai effectué le paiement comme discuté au téléphone. Mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. 
Est ce tout est en ordre ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Bilal. 

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement, la commande est bien dans le système, il faut encore patienter quelques jours pour recevoir le mail pour la livraison de l’appareil 😉

Belle journée

Ok merci, bonne journée 😊

Bonjour désolé de vous déranger encore😅 Est-il possible que vous m’appeliez, j’aurai une question à vous poser mais je pense que ça serait plus simple par téléphone.

Merci encore pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bilal.  Julie suit votre dossier, elle vous tient au courant dès que possible . Merci encore poyur votre patience . 

Badge

Bonjour, voilà j'ai commander chez un proximus Shop un smartphone (samsung galaxy s23 ultra) le 21/02, ils ont du le commander en ligne. Bref après l'avoir payé  en rentrant je n'ai toujours pas reçus le suivi sur my proximus,  que ce sois sur le site ou l'app donc j'aimerais savoir pour quand il sera livré s'il vous plaît, merci à vous d'avance

Badge

Finalement j'ai reçus une réponse au tel.

Bonjour @Bilal. 

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement, la commande est bien dans le système, il faut encore patienter quelques jours pour recevoir le mail pour la livraison de l’appareil 😉

Belle journée

Bonjour 

C’est pour signaler que depuis la commande passée le 17, je n’ai tjs pas de nouvelles ni de mail reçu. Auriez vous des infos à ce sujet?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bilal.,

 

Je viens d’envoyer un mail en interne afin d’en savoir plus sur le statut de votre dernière commande. Il s’agissait donc bien d’un iPhone 14 pro max purple au lieu du black que vous aviez demandé précédemment?

Bonjour,

oui c’est bien ça mais encore une fois on m’a indiqué par téléphone qu’il y a eu un problème lors de la commande et que le système l’a annulé automatiquement, et qu’il fallait plutôt aller en boutique pour acheter le smartphone, ce que j’ai fait, mais à ce jour je n’ai tjs pas été remboursé.

Pourriez vous svp voir ce qui cloche?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bilal.,

 

Nos investigations sont toujours en cours, je vais relancer le service afin d’en savoir plus. Encore toutes nos excuses pour cette attente. 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bilal.,

 

Je reviens vers vous car apparemment, le remboursement aurait été fait en date du 20 février sur votre compte. Bonne journée.

Commenter