Bonjour
J’ai commandé deux smartphones sur le web shop à la date du 13/02, lorsque j’ai essayé de finaliser mon panier, on m’a indiqué un message d’erreur, que je devais payer un seul smartphone à la fois. Je fais donc cela et reçois un mail de confirmation pour les deux transactions. La date de livraison indiquée était le 16/02. Je reçois un mail de Bpost m’indiquant que mon colis est arrivé au point relais, mais je découvre qu’un seul smartphone m’a été livré.
Je contacte le service clientèle qui ne trouvait pas la commande du deuxième smartphone en premier temps mais après avoir donné le numéro de commande R4WEB***********54, on me dit qu’il est tjs en préparation, je profite pour modifier ma commande comme elle n’est pas envoyée, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et elle n’apparaît pas dans MyProximus. Pourriez vous me dire ce qu’il en est sachant que j’ai besoin urgemment du smartphone.
Merci d’avance.
Bien à vous.
Meilleure réponse par Sophie L.
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