Question

Suivi de plainte


Je voudrais connaître le suivi de la plainte 50131741

car évidemment il est encore plus compliqué d’avoir un suivi que de déposer une plainte sur votre application . 


2 commentaires

j’aimerais une réponse …

Nous avons bien reçu votre question par e-mail. 

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante50131741.

Voici une copie de votre question :

E-Mail: c**********@gmail.com 
Numéro de contact: 04******00
Info:
Installation fibre optique 
Bonjour, c?est la troisième fois aujourd?hui que je dois prendre congé pour cette fameuse installation?
A chaque rdv je reçois 4 ou 5 appel pour la confirmation du rdv, à qui je re dis à chaque fois que j?habite au 4 elle étage, que la boîte pour la fibre est devant mon entrée rue Stallaert 85 mais que l?appartement donne sur la rue vanderkindere qu?il faut donc réserver 2 places de parking différentes.
Premier rdv le lift ne montait que au 3 éme
Deuxième rdv a été annulé à midi par sms 
Troisième aujourd?hui ; le parking n?est pas réservé rue vanderkindere 
La personne qui est venue à chaque fois me dit que l?instruction était pourtant bien indiquée 
Aujourd?hui il le dit que c?était écrit en néerlandais et que la personne ne comprenait sûrement pas ke flamand?.
De qui se moque ton ? De moi forcément 
Je dois chaque fois prendre congé pour être là et je ne suis pas du tout content de vos services !
Comment pouvez-vous me dédommager ? 
J?arrive à un point où je me demande si je ne dois pas changer d?opérateur ; après presque 35 ans chez vous
Merci de votre réponse rapide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Piedboeuf,

Après vérification, je constate que le gestionnaire en charge de votre dossier vous a contacté sur votre mobile se terminant par 00, le 02-02 à 11h19, afin de vous informer que vous recevrez prochainement un mail de confirmation pour le rendez-vous technicien.

Avez-vous reçu cet appel ou ce message vocal ?

Bien à vous

Commenter