Bonjour,
Je vous contact pour ma mère qui avait un rendez-vous prévu le 20 juin pour l’installation de sa ligne. Le technicien est bien venu mais n’ayant pas trouvé le point de raccordement il n’a rien pu installer.
Ayant trouvé le point de raccordement, un nouveau rendez-vous est fixé ce 23 juin en après-midi. Vers 17h30, coup de fil du technicien pour annoncer qu’il essayera de passer avant 20h00. Personne n’est venu, elle a reçu un sms l’invitant a refixer un rendez-vous car elle n’était pas présente (ce qui est faux, mais passons)
Aujourd’hui j’appelle le call-center car je vois finalement sur votre site que la fibre est disponible a son adresse. La gentille conseillère annule le rendez-vous pour le cuivre et fixe un rendez-vous pour la fibre le 5 juillet. Parfait.
Cependant, elle m’annonce qu’elle n’a plus droit aux 2mois gratuits mais seulement a la promo en cours.
Est-ce possible de tout de même bénéficier de la promo de 2 mois ?
Pourriez-vous également vérifier que son installation est bien prévue au 3ème étage, boite 30? Car sur les documents reçu par mail l’adresse est correcte mais il est mis 6eme étage boite 25.
Merci d’avance pour votre retour
Numéro de client 5*******7
Numéro de commande R0********QD