Question

suivi Proximus en dessous de tout


Bonjour

J’en ai ras le bol du manque de professionnalisme des opérateurs Proximus

Que ce soit via le live chat, le téléphone,…

Il y a 1 mois, je change de pack (vieux pack Tuttimus→ Flex avec option Disney+, Netflix, sport...)

Le changement est confirmé et opérationnel rapidement

Je reçois le nouveau matériel dans les 3 jours → Top

Mais, constat, mes décodeurs actuels ne sont pas compatibles, il faut une TV box.

Les problèmes commencent :

Premièrement, l’opérateur qui a été en charge du changement n’a pas sélectionné le changement de décodeur.

Ensuite, il parait que le dossier est bloqué, le transfert bloque à cause de Netflix (qui est pourtant opérationnel), les serveurs bloquent la demande, problème technique chez Proximus que l’opérateur ne peut s’expliquer, …… etc etc etc, prenez patience (3 semaines c’est déjà pas mal)

Je reprends pour la Xième fois contact avec Proximus par messagerie interposée (le canal téléphone dure une éternité, parfois 20minutes avant une réponse + transfert vers autre service + conversation qui se coupe,..) et cette dernière fois, toujours pas de réponse satisfaisante : ça bloque.

Par contre, ce qui ne bloque pas, c’est la facturation : décompte, frais et évidemment nouvelles options déjà comptabilisées

Bref, quelle solution peut être apportée à ces multiples blocages et non réception de mon nouveau matériel?

Merci d’avance pour votre réponse

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @An-Ca 
Dans l’intervalle, je constate que votre demande a été traité et que la livraison est prévue pour demain le 21/12.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
je vous souhaite un bel après-midi.

Commenter