Question

Super vénère irrespect total.


Je suis en furie sur proximus et spécialement sur leur "service" déménagement.  Premier contact et prise de RDV le 4 septembre 2022 pour ne décrocher la date de l'installation que le 21 septembre. Donc premier jour de day off pour un passage à  12h30. 20 minutes plus tard, les 2 techniciens avec leurs 2 grosses camionnettes/bras téléscopiques me dėclarent ne pas pouvoir forrer un trou dans ma façade à 8 mètres alors que leurs bras peuvent monter à plus de 10 mètres. Premier mensonge et irrespect d'un client. Ils me promettent verbalement que mon installation sera opérationnelle fin de semaine... je contacte le SAV qui m'informe qu'une telle promesse est irréalisable. Deuxième mensonge et irrespect. Après plus de 30 minutes au téléphone je reçois une confirmation de passage pour le mercredi suivant soit le 27 entre 8.00 et 17.30. Je reprends congé, me redéplace de Ath vers Bruxelles en train pour attendre le passage des techniciens, tėléphone à 3 reprises durant la journée au SAV de proximus pour bien me faire à chaques fois assurer que tout est bien planifié. Résultat ?  Pas de techniciens et aucun coup de téléphone pour me prévenir,  s'excuser, déjà me proposer un nouveau RDV et me proposer déjà un geste commercial de dédommagement. Troisième irrespectuosité vis à vis de la clientèle.  Le 28 septembre en fin d'après-midi, je reçois un mail qui m'impose un RDV pour le jeudi 13 octobre, soit 39 jours après mon premier contact, avec encore moins d'excuses, d'explications ou propositions de dédommagements. J'oubliais de signaler que 4 personnes attendent ce raccordement pour pouvoir travailler sur P.C. Donc la suite pour la semaine prochaine. J'espère que ma fureur envers Proximus est compréhensible et justifiée. Heureusement pour eux que le monopole de la fibre optique existe.  Yves HUBERT


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hubertyves1,

 

Je vois qu’un nouveau rendez-vous a été fixé au 13 octobre car le technicien ne disposait pas de l’équipement nécessaire (nacelle) afin d’accéder à votre habitation. C’est la 1ère date qui était disponible mais il est prévu de vous proposer une compensation suite au retard engendré. Toutes nos excuses pour ces désagréments…. 😥 Bonne journée.

Bonjour Madame, Comme mentionné dans ma réclamation, lors du premier rendez-vous, les 2 techniciens avaient 2 grosses camionnettes avec chacune une nacelle. A moins d'une échelle de pompier pour 8 mètres, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Je suis curieux de voir avec quel modèle de nacelle ils viendront au troisième rendez-vous. Si c'est le même, je placerai les photos en titre de comparaison. De cette manière il y aura plus de chance qu'ils se présentent avec un modèle plus grand.

BAV yves HUBERT

Commenter