Question

technicien absent


Manque de respect !

Mercredi 9 février j'ai attendu de 8h a 17h le technicien sans succès.

Après un appel au 080033800 on me trouve une excuse et deuxième rendez-vous fixé pour ce mercredi 16 février entre 12h30 et 17h.

 

Personne ne s'est présenté par 2 fois on m'a planté sans prévenir.

Aujourd'hui après 1h d'attente avec vos services, on me raccroche au nez sans rappeler. 

Deuxième essai, après 30 minutes on me dit que le technicien va m'appeler... Pas loin de 18h... Évidemment ce technicien a jamais appelé et ça commence à bien faire.

J'ai besoin d'un nouveau rendez-vous sans devoir encore prendre congé et j'exige un geste commercial.

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Emilie 671 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Je comprends que cela soit très embêtant pour vous, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’un nouveau rendez-vous est prévu en date du 23 février

Une compensation à titre commercial pour le désagrément sera calculée dès votre mise en service, je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez connectée.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Merci pour votre réponse.

Mon père à travaillé 40 pour Proximus, avant ça Belgacom et au tout début la Rtt, il est décédé avant même de pouvoir prendre sa pension,  je suis vraiment déçue parce que je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant. Il prônait le travail bien fait et le respect du client. J'espère que le technicien prévu les 2 fois aura sa remarque.

Bonjour, comme prévu je reviens vers vous. L'installation s'est faite hier. 

Tout s'est bien passé, mais souci de connexion hier soir, et je remarque que j'ai sans le vouloir accroché le boîtier mural et donc il est sorti du mur.

Et visiblement j'ai mes devolos qui sont trop vieux. 

J'attends vos propositions de geste commercial. Déjà merci d'avance. Belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Emilie 671

Je vous rassure, nos valeurs sont toujours celles que prônait votre papa :  le client au centre de nos préoccupations :relaxed:

Je vois que votre installation est active depuis le 23, vous me le confirmez? 

Comme convenu, un dossier a été introduit afin de vous accorder un geste commercial suite à la mise en service tardive de votre pack. Dans les prochaines 24 heures, le montant sera visible via votre My-Proximus.

Bonne journée.

  

Oui je confirme l'installation d'hier 23.

 

Merci bcp 

 

Commenter