Question

Technicien absent et service proximus à la ramasse


Bonjour, 

Voici mon problème, milieu septembre un technicien est passé (on nous a donné trois fois des tranches horaires différentes pour son passage) pour nous installer la fibre dans notre nouvelle maison. Maison en construction, sans wifi (évidemment), peu d’éléctricité et pas de chauffage. Il est évidement passé 2 minutes pour constater qu’il n’y avait pas de raccordement. 

On me fixe donc un autre rendez-vous, le 08 Octobre, heureusement que nous ne sommes pas pressé. “Ce vendredi 08 Octobre un technicien passera chez vous entre 8h et 17h”, pas de tranche horaire, si, une tranche de presque 10h !!! Il est donc d’obligation pour moi de prendre ma journée pour attendre le technicien dans cette maison inhabitable. 17h le technicien toujours pas là, 17h30 j’appelle proximus ( 20 minutes en tout pour tomber sur quelqu’un) qui me demande je cite “de patienter” jusqu’à 19h car le technicien n’a pas informer de problème donc il va passer (lol). Il n’est, comme on s’en doute, jamais passé !!!

J’ai perdu une journée complète de travail, pour du vent et aucune excuse de la part de proximus ou de ce technicien. On va donc en agence le lendemain pour expliquer notre désarroi. On dépose une plainte (à quoi cela sert honnêtement...) et on insiste sur le fait de vouloir une tranche horaire FIXE pour le prochain rendez-vous, vu que celui ci n’a pas été présenté ni excusé.

Aujourd’hui nous recevons un message pour nous donner un nouveau rendez-vous, ce vendredi 15 Octobre ENTRE 8H et 17H !!! Une vaste blague Proximus ! Il est impossible de tomber sur quelqu’un de compétent au téléphone qui peut régler ce problème !

Il est impossible pour moi ou mon compagnon de prendre à nouveau une journée complète pour qu’un dit technicien vienne (ou pas, qui sait).  Faut-il porter plainte contre vous, Proximus, pour votre manque de professionnalisme ?  Allez-vous faire un geste commerciale pour mes 10h de travail perdu ? 

 

AUJOURD’HUI je veux une solution,  et vu qu’il n’y a ABSOLUMENT PERSONNE, aucun service à qui se plaindre, Je me dois de le faire grossièrement ici….

 

Vu le nombre de plainte que vous avez sur ce forum du même type, il est temps de faire quelque chose


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cam_thn , Tout d’abord , je vous présente toutes mes excuses pour le rdv raté. 

Concernant la tranche horaire , tout dépend du service technique qui se déplace, si c’est un technicien Jointeur , il n’y aura malheureusement pas d’heure précise, mais vous avertir  par gsm 1/2h avant est possible pour ne pas attendre dans une maison vide toute la journée.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro client concerné ou la référence de la commande ? Merci d’avance .

Commenter