Skip to main content

Technicien absent malgré un rendez-vous confirmé – aucune solution avant le 31 août

Bonjour,

Je suis vraiment déçue et surtout très stressée par la situation. Un technicien devait venir vendredi 21 août, entre 8h et 17h. J’avais spécialement organisé ma journée afin d’être présente à la maison pendant toute cette plage horaire.

Résultat : personne n’est venu et je n’ai reçu aucune information ni explication.

À 17h, j’ai donc appelé le 0800 33 800 afin d’essayer de reprogrammer urgemment un rendez-vous. J’ai attendu plus de 30 minutes, sans finalement réussir à avoir quelqu’un en ligne.

Le problème est que je n’ai actuellement pas d’internet et je dois tout faire avec une 4G limitée, ce qui rend la situation encore plus compliquée.

Tout cela me cause énormément de stress, car on ne sait plus vraiment vers qui se tourner ni quoi faire. On me propose maintenant une prochaine disponibilité sur place seulement le 31 août. C’est déjà très loin, surtout après avoir attendu toute une journée vendredi pour un rendez-vous qui n’a finalement pas été honoré.

Et, honnêtement, j’ai maintenant aussi peur de bloquer à nouveau une journée entière pour qu’au final personne ne se présente encore une fois.

Je suis à deux doigts d’annuler tout tellement cette situation devient frustrante et épuisante. 😞

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider à trouver une solution urgente ou à obtenir un rendez-vous plus rapidement, avec la garantie que le technicien se présentera cette fois-ci ?

Merci d’avance pour votre aide. 🙏🏽

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 24, 2026

Bonjour ​@YasmineH ,

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) afin que l’on puisse reprendre votre dossier ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 24, 2026

Bonjour ​@YasmineH ,

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) afin que l’on puisse reprendre votre dossier ?

Bonjour, C’est fait. Merci de me tenir informée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 25, 2026

Bonjour ​@YasmineH ,

Bonjour, C’est fait. Merci de me tenir informée.

Bonjour ​@YasmineH,

Je vous confirme avoir transmis votre dossier en interne afin de comprendre pourquoi votre installation n’a pas encore été réalisée.

Je vous présente bien évidemment toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous vous tiendrons informée dès qu’une réponse nous sera parvenue.

Bon après-midi.