Cela fait deux fois que le technicien n’est pas venu au rendez-vous fixé. Je prends contacte avec Proximus ou on me conseille de prendre un troisième rendez-vous. Hallucinant. Apres le premier rendez-vous manqué tout démarre par le Chat, ou on me dit qu’ils ne savent rien faire à leurs niveau. On passe au 0800 ou le discourt est plus ou moins le même. Ils savent rien faire mais un nouveau rendez vous sera proposé par mail dans les 48 heures. Le mail arrive, avec une date qui ne me convient pas. Le cirque recommence, d’abord le chat ou on ne sait rien faire pour m’aider, le 0800 ou on vas essayer d’annuler le rendez vous et essayer de proposer la date qui me convient au technicien. Pour finir une date est fixée pour un deuxième rendez-vous. Puis au deuxième rendez vous, pas de technicien, et de nouveau le même filme, au bout duquel on me propose un troisième rendez-vous.
Il y a des limites. Précision le rendez vous m’a été confirmé par mail et par appli. Ca me fait deux jours de congé perdu.
Renseignement pris, le deuxième rendez-vous n’est pas planifié, bien que confirmé par mail et par appli. Cela deux fois donc. Et il faudrait qu’on ai confiance que la troisième fois on planifiera avant de confirmer par mail et appli. Que nous reste t’il a faire?
Bonjour @Syl2,
Désolé pour les désagréments engendrés par ces 2 rendez-vous manqués. Je lis dans la cloture de celui d’hier qu’ils ont eu apparemment un soucis sur le travail précédant votre installation et qu’il n’auraient malheureusement pas eu assez de temps pour réaliser le travail chez vous. Je vois une note informant que vous avez alors demandé à avoir le prochain rendez-vous le 29/08 ? Nous avons pu le forcer de notre côté entre 8h et 16h30. Faites moi savoir si celui-ci vous convient toujours bien.
Hier soir j’ai été appelé par un technicien en personne, ce que j’ai fort apprécié. Nous avons fixé un nouveau rendez-vous. Je reste optimiste.
@Syl2
Ce matin il n’y avait toujours pas de rendez-vous encodé. Je voyais bien une demande au 29 mais la date n’était pas encore bloquée. C’est maintenant chose faite, mais est-ce bien pour le 29 que vous désiriez ce rendez-vous ?
Oui il s’agit bien du lundi 29 août 2022.
Parfait ! La date est bien bloquée.
Je suis dans le même cas que vous aujourd’hui, deux rdv et pas de technicien et encore moins d’excuse et d’info.
Je suis en train de voir avec la concurrence car peut être ils iront plus vite que proximus qui n’a qu’a activer une ligne qui a été coupée un peu avant ma demande de déménagement.
Si je dois prendre rdv par appli, j’en prendrai plusieurs en même temps pour être sur.
Nous sommes à la date convenue, c’est à dire lundi 29 août 2022 entre 08h00 et 16h30. Il est 10h30 passé et toujours personne … Le technicien m’avait assuré être là à 8h heures.
J’ai pris contacte via chat auprès de Proximus. La réponse: L'intervention a été annulée suite à un blocage technique lié à votre adresse d'installation.
On annule sans me prévenir. Trois jours de congé pour rien.
Dernière réponse après proposition de geste commerciale de €25: Avec plaisir, vous serez recontacté dans le plus bref délai pour solutionner votre cas.
Et bien, le foutage de g …. continue.
En ce qui me concerne, 3 eme rdv samedi, s’il ne se présente pas, lundi je vais à Bruxelles activer la ligne moi-même
Nous sommes presque 24h plus tard et on ne m’a toujours pas recontacté pour solutionner le problème dans les plus bref délais
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce que je dois faire pour être raccordé? Je ne sais plus à qui m’adresser.
Bonjour @Syl2,
Je vois qu’un technicien s’est rendu chez vous le 1er septembre afin de vous raccorder. Est-ce que vous me confirmez que tout fonctionne pour vous à présent?
Le nécessaire a également été fait pour @VJac visiblement.
Bonne journée !
Oui, tout fonctionne maintenant, je confirme.
Bonjour @Syl2
Merci pour votre retour et encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Belle après-midi!
Est-ce qu’un geste commerciale reste possible, pour les trois jours de congé que j’ai dû prendre?
Bonjour @Syl2,
En date du 29 août un dossier portant le numéro 5******4 a été créé suite à votre demande. Le jour même vous avez reçu réponse par le biais d’un décompte négatif.
Bon après-midi.
Vanessa,
C’est tout à fait exacte. Si je pose cette question c’est parce qu’un de vos collègues m’a dit de le faire une fois le raccord fait. Je lui ai répondu qu’un geste avait été fait, et il m’a répondu qu’un geste commercial supplémentaire sera fait après raccordement, mais qu’il fallait que je le demande après le raccordement. Votre collègue me l’a suggéré sans que j’en parle, en insistant sur le fait que le geste déjà consenti n’était pas en proportion avec les trois rendez-vous non respecté.
Depuis des années je suis client Proximus et en sois je n’ai jamais eu à me plaindre. Je recommanderais même volontiers Proximus. Ces rendez-vous manqués sont clairement dû à un problème de communication. Sans la suggestion de votre collègue le problème du raccordement retardé serai déjà oublié. La communication a du mal passer quelque-part, à nouveau. J’entends votre collègue encore me dire lui-même que cela fait déjà longtemps que nous attendons et que donc …
Vous savez, quand je vous contacte, je contacte Proximus, ou en tout cas quelqu’un qui représente Proximus. J’apprécie d’avoir la possibilité de vous contacter par mail, par chat, par téléphone et par ce Forum. En même temps j’ai l’impression que toutes ces voies ne communiquent pas ensemble et ne disent pas tous la même chose.
Cordialement
Bonjour @Syl2 ,
Je suis navrée que votre expérience client face au service raccordement ait été si compliquée. La prochaine fois nous ferons mieux
Le dédommagement réalisé le 29 août est justifié en geste commercial donnant suite aux 3 interventions techniques manquées, un second geste ne sera donc pas possible.
Je vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années et ne manquerai pas de faire remonter vos remarques pour encore améliorer la synergie entre nos différents services.
Bon week-end
Bonjour,
J'ai le meme probleme. Technicien annoncé pour le 27/10 entre 08h-12h30, personne est venu et sur téléphone on me dit toujours qu'on va se renseigner mais rien se passe... La collegue néerlandaise m'a dit, que c'était pas bien communiqué... incroyable, pourquoi on offre des rdv si personne les ameliore? Un jour de congé perdu. On m'a dit qu'on me rappelle. Jusqu'à maintent aucun appelle! Dans le Chat sur my Proximus la même chose. J'ai absolument besoin d'internet dans la semaine prochaine, autrement je dois rédemenager avec mon travail. Merci de me transmettre un rdv dans les plus bref délais.
C'est pas moi le fautive, j'ai Attendé un mois pour le technicien. Autrement je dois trouver une autre solution...
Maintenant je vois aussi sur le statut un nouveau rdv: 15/11 12h30-17h00 c'est une blague! Veuillez révérifier une date pour un rdv possible la semaine prochaine. Je ne sais pas quoi dire...
Je vous comprends pour être passé par là. La situation m’a plus qu’énervé.
On m'a assuré mainentant le 15/11, je me souhaite que ca passe bien... doigts croisés