Cela fait deux fois que le technicien n’est pas venu au rendez-vous fixé. Je prends contacte avec Proximus ou on me conseille de prendre un troisième rendez-vous. Hallucinant. Apres le premier rendez-vous manqué tout démarre par le Chat, ou on me dit qu’ils ne savent rien faire à leurs niveau. On passe au 0800 ou le discourt est plus ou moins le même. Ils savent rien faire mais un nouveau rendez vous sera proposé par mail dans les 48 heures. Le mail arrive, avec une date qui ne me convient pas. Le cirque recommence, d’abord le chat ou on ne sait rien faire pour m’aider, le 0800 ou on vas essayer d’annuler le rendez vous et essayer de proposer la date qui me convient au technicien. Pour finir une date est fixée pour un deuxième rendez-vous. Puis au deuxième rendez vous, pas de technicien, et de nouveau le même filme, au bout duquel on me propose un troisième rendez-vous.
Il y a des limites. Précision le rendez vous m’a été confirmé par mail et par appli. Ca me fait deux jours de congé perdu.