technicien malhonnête


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Je suis scandalisée par la malhonnêteté du technicien (François) qui s’est présenté chez moi le 17/12/22.
Nous avons regardé ensemble par où faire passer les fils pour une nouvelle installation: il me dit que c’est tout-à-fait faisable, mais il doit d’abord aller voir à la borne extérieure.
Il sort et revient un peu après m’expliquant qu’il ne saura pas la faire ce jour-là car la borne est en réparation à cause du gel… Je suis étonnée qu’on l’ai envoyé faire une installation en sachant qu’elle ne sera pas possible à cause du gel… lui, n’avait pas l’air étonné.
J’ai pensé: problème de communication entre les services: c’est bien dommage pour tout le monde!

Mais il veut me “rassurer” en remettant le RDV avec lui-même (puisqu’il avait déjà étudié l’installation à faire) au plus vite à aujourd’hui 26/12/22 

Ne le voyant pas venir, je prends contact avec Proximus qui me dit que sur sa fiche, il avait mis un commentaire disant que l’installation était techniquement impossible!!!

INCROYABLE!!! Quelle image donne-t-il à l’entreprise qui l’emploie! Et en plus, il veut leur faire perdre un client en disant que l’installation est impossible!!!

L’interlocuteur que j’ai eu par téléphone était aussi abasourdi que moi, il m’a remis un RDV pour le 12/01/23
J’espère que cette fois, ils ne vont pas me décevoir parce que ça devient franchement ridicule!
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pond Je comprends bien votre mécontentement et l’incertitude de ce nouveau rdv .
Afin de vérifier le statut de votre commande, pourriez vous compléter votre profil avec la référence de celle -ci ainsi que votre numéro client ? 

Signalez-le ici pour que je reçoive votre réponse et que je regarde le dossier. Merci beaucoup .

Commenter