Bonjour,
Alors mon soucis est que j’ai souscrit un abonnement Flex internet et tv le 1 mars. Après avoir une première fois trouvé une date 25 mars, je finis enfin a trouvé une date plus proche le 7 mars afin d’avoir un technicien pour l’installation.
Jusque là pas de soucis.. Voilà le 7 mars arrivé je prends congé pour ne pas raté l’arrivé du technicien, il arrive regarde la façade rapidement et me dit qu’il ne peut pas procéder à l’installation car son échelle est trop petite et que je dois reprendre rendez-vous avec un technicien ayant un élévateur, je suis dans un premier temps étonner car lorsque j’ai souscrit l’abonnement il était demander à quel étage j’habitait et j’ai bien précisé au premier !!!!!
Comment l’échelle peut-elle être trop courte ??? Donc me voila à devoir à reprendre un rendez-vous, j’appel le call center et stipulant clairement qu’il fallait un élévateur (pas sur que l’info soit passé ) première date disponible le 31 mars. Je me retrouve 1 mois complet sans wifi ni tv, comment est-ce possible ???
Ceci est ma première expérience chez vous et je songe déjà a resilier mon contrat.