Question

Technicien n'a pas pu procéder a l'installation


Bonjour, 

Alors mon soucis est que j’ai souscrit un abonnement Flex internet et tv le 1 mars. Après avoir une première fois trouvé une date 25 mars, je finis enfin a trouvé une date plus proche le 7 mars afin d’avoir un technicien pour l’installation.

Jusque là pas de soucis.. Voilà le 7 mars arrivé je prends congé pour ne pas raté l’arrivé du technicien, il arrive  regarde la façade rapidement et me dit qu’il ne peut pas procéder à l’installation car son échelle est trop petite et que je dois reprendre rendez-vous avec un technicien ayant un élévateur, je suis dans un premier temps étonner car lorsque j’ai souscrit l’abonnement il était demander à quel étage j’habitait et j’ai bien précisé au premier !!!!!

Comment l’échelle peut-elle être trop courte ??? Donc me voila à devoir à reprendre un rendez-vous, j’appel le call center et stipulant clairement qu’il fallait un élévateur (pas sur que l’info soit passé ) première date disponible le 31 mars. Je me retrouve 1 mois complet sans wifi ni tv, comment est-ce possible ??? 

Ceci est ma première expérience chez vous et je songe déjà a resilier mon contrat.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Myiah  , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses si le technicien n’a pas pu réaliser votre raccordement le jour défini.

Mais je m’étonne que vous ayez pu prendre une date de Rdv si proche dès votre commande surtout en fibre  (J+5) 

Le service technique doit en effet réserver l’élévateur au préalable avant la fixation du rdv quand il s’agit d’étage, comme vous l’avez constaté . 

Je confirme qu’il est bien noté dans votre commande, mais le planning n’a pas su prévoir le matériel nécessaire, et aurait dû vous postposer la date .

Cela a été une perte de temps pour tous finalement.

Néanmoins, on a envoyé une requête  au planning hier pour voir s’il était possible de vous avancer ce rdv.  Vous serez tenu au courant en temps voulu .

L’expérience client est importante pour nous, c’est pourquoi un dédommagement sera prévu après la mise en service . Je vous invite dès lors à revenir vers nous dès l’activation pour l’indemnité .

Passer un belle après-midi. 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous suite à l’installation qui a bien été réalisé le jeudi 21 mars, au lieu de 30 mars.

Je tenais à vous remercier et reprenais contacte avec vous afin de bénéficier et dédommagement.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Myiah ,  comme promis suite au délai d’installation, je viens de faire la note de crédit pour le dédommagement .

Vous pourrez la voir via MyProximus . Celle-ci est à déduire du montant de votre 1ère facture. 

Excellente après-midi.

 

Commenter