Skip to main content
Question

Technicien n' a pas sonné. Scandaleux

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Je viens de recevoir un sms comme quoi il n’ y avait personne chez moi

Incroyable

rendez vous planifié entre 12h30 et 17h30, SMS recu à 16h05. pas de coup de fil 30 min avant pour prévenir

J’attends une solution la plus rapide possible 

Merci de me rappeler

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2025

Et je rajoute qu’il ya a bien du monde chez moi

Et je rajoute que votre AI au service proximus ne comprend pas quand je dis oui. ca devrait me faire sourire, mais là, je suis pas d’humeur

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2025

Ma famille “survit” depuis 4 jours grâce à l’”emergency internet” 

Donc en attendant une réponse et qu’un rendez vous soit planifié (en m’appelant s’il vous plait, avec si possible un numéro que je peux rappeler), vous savez où faire un geste pour le désagrément (reset des données, reset des possibilités d’activation d’emergency internet)

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour, 

Je viens de vérifer et je constate qu’un rendez-vous est fixé le 29/11 entre 08h et 12h.

Le geste commercial est appliqué une fois le problème complètement résolu, car il est calculé sur l’ensemble des jours  durant lesquels l’incident vous a impacté.  

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 25, 2025

Bonjour

Merci de me répondre

Un geste commercial sur des données mobiles après résolution du problème ne nous intéresse pas. Permettez moi de vous dire qu’on naviguerait en pleine absurdie.

Notre problème est que nous devons tenir sur données mobiles jusque samedi. Et d’aprés mes estimations, ca va être chaud. C’est déjà pas top selon le téléphone qu’on utilise comme point de connection (car on doit jongler entre les téléphones de tout le monde car l’activation de l’emergency internet est limité à 4 fois).

remettez à 4 fois la possibilité d’activer l’emergency internet sur les deux numéros qu’ils l’ont déjà utilisé et on devrait s’en sortir (si vous faites ca dés aujourd’hui bien sûr, sinon ca sert à rien)

bref 5 jours supplémentaires à se battre pour avoir un semblant de connection car votre technicien ne daigne pas se rendre chez nous à 4h de l’aprés midi, ce qui résulte en un sms mensonger stipulant qu il n’y avait personne chez moi.

Plusieurs tentatives d’appeler votre numéro et s’enfiler 30 minutes de musique (alors qu’on vous a dit 2 à 5 min) avant d’abandonner parce qu’il est passé 20h (ou j’aurai aimé discuté avec quelqu’un pour peut-être avoir rendez vous plus tôt, il est difficile de négocier avec une appli) 

comprenez mon dépit.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 1, 2025

Bonjour à tous

Problème résolu et clôturé

Technicien à l’heure, super efficace et disponible

Le désagrément du premier rendez vous manqué reste (5 jours à jongler avec les points d’accés wifi des portables), j’attends la réponse commerciale dans l’autre forum pour la télé (fourm livraison et facture)

Merci :-)