Technicien ne préviens pas


  • Néophyte
  • 0 commentaire

J’ai un problème avec ma ligne Proximus, en septembre un technicien est venu pour raccorder un voisin.  Ayant des problèmes avec la distri, il m’a simplement déconnecté pour connecter le voisin à ma place.  3 techniciens sont déjà passés depuis, le problème est toujours présent (ligne complètement saturée, très mauvaise connexion et déconnexions régulières jusqu’à 10x/jour).  J’avais rdv avec un 4ème technicien aujourd’hui (entre 08h00 et 17h00), j’étais sur mon lieu de travail à 5 minutes de mon domicile et j’attendais le coup de fil du technicien (qui est sensé me prévenir 30 minutes avant son passage).  En lieu et place, à 15h30 je reçois un sms me confirmant un rdv pour la semaine prochaine.

Je suis FURIEUX !  Le problème est dû à un technicien Proximus qui n’a pas fait son boulot, ce problème persiste depuis près de 5 mois et on me pose encore un lapin ??

De plus, sur MyProximus il y a un onglet ‘Suivis’ avec un lien ‘Vous avez le dernier mot’ dans lequel on peu voir le suivi et les différentes étapes de la demande en cours.  J’y ai laissé un commentaire (énervé, je l’admet) et comme par hasard, lorsque je retourne sur cette page l’onglet à disparu, plus de demande, plus de commentaire, rien.  Apparemment on a jamais le dernier mot avec Proximus qui, au lieu de résoudre les problèmes efface juste les commentaires et font l’autruche.

Je suis effaré par le manque de respect pour les clients (pourtant client depuis plus de 40 ans déjà avec feu Belgacom).


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ViT , 

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses par rapport aux différentes mauvaises expériences que vous avez rencontrées avec nos services. 

Je vais faire le maximum pour que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible. 

  • Je viens de mettre un rendez-vous en urgence pour demain matin mais je peux bien entendu modifier ce rendez-vous. 
    Pourriez-vous me dire si celui-ci vous convient ? 
  • Je vais également réaliser le suivi de cette intervention pour voir si tout ce passe (cette fois-ci) comme il le faut
    N’hésitez donc pas à me tenir au courant sur ce topic. 

Merci d’avance et encore toutes mes excuses pour tous ces désagréments

Commenter