Skip to main content

Bonjour, mon rendez-vous était confirmé hier entre 16h45 et 18h45. J’ai eu un appel de technicien vers 14h pour venir. Etant au travail, j’ai dit que ce n’était pas possible et donc que le rdv était maintenu comme convenu. Il ne s’est jamais présenté. J’ai téléphoné vers 19h30 et on m’a dit qu’il allait arriver… 

J’ai téléphoné aujourd’hui pour introduire une réclamation, on m’a dit que c’était pas possible et qu’il fallait le faire via internet et sur internet il est indiqué de téléphoner… il n’avait que la possibilité de remettre un nouveau rdv, le 8 décembre… De plus, on m’a dit ce matin qu’aucun technicien était dispatché pour mon rdv, pourquoi m’a t-il appelé alors ? 

Bonjour @MATT112358,

 

Je vous présente nos excuses pour ce report, je viens d’envoyer une demande en interne afin que nous puissions vérifier si une date est disponible plus tôt. Nous vous tiendrons au courant en cas de réponse positive. Merci de votre patience et bonne soirée.


Commenter