Skip to main content
Question

technicien ne s'est pas présenté

Rdv pris le 16 avril pour un passage du technicien ce 28 avril afin d'effectuer un raccordement suite à un déménagement.

Passage était prévu entre 12h30 et 17h et donc je prends congé. Et finalement...rien, pas de technicien, pas de nouvelles, pas d'excuses ! Toute la famille se retrouve sans internet , sans Tv et on ne sais rien! Quel délai va-t-on m'annoncer pour un nouveau éventuel passage? Quel dédommagement proposerez-vous pour ce manque de professionnalisme ?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 30, 2025

Bonjour ​@Lolo houby 
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Vous aviez en effet bien pre-réservé la date du 28 avril mais il semblerait que celle-ci n’ait pas été validée du côté technique.
Je viens de faire le nécessaire afin qu’un rendez-vous soit fixé dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite un bel après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2025

@CarolineC Bonjour. J'ai pris contact téléphonique avec le service clientèle ce mercredi 30 qui m'a également promis de faire le nécessaire et que je serai contacté au plus tard ce mardi 6 mai (6 jours pour seulement être recontacté!!!!) afin de fixer un nouveau rdv......et toujours rien, aucun signe de proximus! Que ce soit via téléphone ou via ce forum pas moyen d'avoir une date de rdv. 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@Lolo houby 

Actuellement, il ne nous est pas encore possible de fixer un rendez-vous, il reste une analyse technique à effectuer 😕

Je suis désolée pour ce contretemps, j’ai envoyé une requête auprès du service technique, vous recevrez un mail pour fixer une date vous même  dès que la demande est débloquée

Je vous souhaite une belle journée