Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant Mr D. , une personne de mon entourage (je vais mettre son numéro de client dans l’espace ticket afin que vous puissiez l’identifier.)
Mr D. commande une connexion internet chez vous en date du 04 juillet 2023 pour un pack Flex S
Une installation est prévue pour le lundi 17 juillet 2023 avant 12h30 . Votre technicien ne s’est pas présenté.
Peu après, nous appelons le service clientèle de Proximus.
Ils déplacent finalement l’installation au 28 juillet 2023.
Entre-temps, par convenances personnelles, nous avions reporté l’installation au 03 août 2023.
Actuellement, c’est le flou total.
Il est toujours noté le 28 juillet 2023 sur le suivi de commande.
Est-ce finalement le vendredi 28 ou le 03 août ?
Si ça venait à être le 28 juillet, ce serait finalement faisable d’être disponible entre 17h et 20h.
Pourriez-vous nous éclairer sur la date de passage de votre technicien ?