Skip to main content
Question

Technicien pas presente seconde x

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2026

Bonjour ​@Pesabongo 
D’après les informations visibles sur la capture d’écran, je relève que le rendez-vous a été confirmé vendredi à 11h19, tandis que le créneau communiqué pour celui-ci était compris entre 8h et 12h30 🤔
Il est toutefois possible qu’en raison de cette confirmation tardive, le rendez-vous n’ait pas pu être planifié dans les délais prévus.
Afin de faire avancer la situation, je vais prendre contact avec le service Dispatch pour qu’une nouvelle date d’intervention puisse être planifiée dans les meilleurs délais.
D’avance merci pour votre patience.
Bonne jounée

• Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2026

Je je trouve pas la possibilitée de fixer un RV.sur le site de m'y prix.Pas évident .Comme ce dossier a débuté en Juin et nos.sommes 2 mois plus tard,et suis pas encore connecté a la fibre,je crois que je vais clôturer moi même ce dossier et me passer de la fibre.Dommage pour les ouvriers qui ont posé le câble pour rien ....

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 24, 2026

Bonjour ​@Pesabongo 
Suite contact avec le service concerné, je vous informe que malheureusement, il n’est pas possible de prendre rendez-vous pour le moment car il n'y a pas de créneaux horaires disponibles pour cette région. Nos services recherchent une solution pour résoudre cela et dès que ce sera possible, vous serez recontacté pour prendre un nouveau rendez-vous.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous