Question

Technicien pas venu


Bonjour,

 

Un technicien devait se rendre à mon adresse pour un raccordement ce vendredi 13 mars. Le rendez-vous avait été programmé en février suite à une interaction avec un collaborateur au service clientèle. J'ai donc pris mes dispositions et pris congé ce jour.

Je les contacte ce vendredi matin pour m'indiquer une heure approximative du passage et là, surprise, on m'informe qu'aucun passage n'est programmé.

Je suis extrêmement déçu.

J'attends toujours un retour pour me proposer une date de raccordement.

Au plus vite au mieux !

Pourriez-vous regarder à cela?

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Atreyu,
Je suis navrée d’apprendre cela :confused:

Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client (éventuellement la référence de votre commande dans le champ “notes”)?
Je pourrai ainsi consulter l’ordre et vous donner plus d’informations quant à votre demande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Atreyu , dans la situation actuelle , des mesures d’urgence sont prises par notre entreprise . Les rendez-vous d’installation sont postposés après le 20 avril. Les techniciens sont délégués actuellement aux dépannages urgents et aux secteurs prioritaires.

Votre rdv est refixé au 22 avril .Merci pour votre compréhension.

Pareil pour moi, j’ai souscris un abonnement via Edpnet il y a un mois et le technicien proximus devait venir aujourd’hui pour activer la ligne. Il n’est même pas venu et personne ne sait pourquoi. C’est scandaleux

Bonjour @xhandros.m , concernant votre demande, vous devez contacter votre fournisseur qui se mettra alors en contact avec Proximus.

Commenter