Skip to main content
Question

Technicien pas venu

Un technicien devait venir chez moi ce matin entre 8h30 et 12h30 pour installer la fibre.

Il n’est pas venu. Je tiens à souligner la qualité déplorable de vos services. Cela fait 25 minutes que je suis en attente pour parler à un collaborateur (entretemps l’appel a été coupé)

Un autre rendez-vous est prévu vendredi pour l’installation du matériel, ce qui va être compliqué si je n’ai pas la fibre.

Je suis nouvelle cliente et je n’ai eu que des problèmes depuis que je suis allée dans une boutique Proximus pour souscrire un abonnement.

On m’a envoyé un routeur à mon ancienne adresse. Je suis donc aller le chercher. le routeur ne fonctionnait pas! J’ai dû me rendre à 3 reprises dans une boutique Proximus.

Et maintenant le technicien qui ne vient pas. Bref, une journée de congé pour rien.

Il est loin le service que Belgacom fournissait.

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 4, 2025

Bonjour ​@Catherine Lovens 

Je suis désolée d’apprendre que votre contact avec notre service à la clientèle ne s’est pas déroulé dans de bonnes conditions 😕

Après vérification, je vous confirme que le travail prévu le 03 novembre pour le raccordement à la fibre a bien été effectué par notre partenaire.

Le passage de notre technicien pour l’installation du matériel est toujours bien  prévu ce vendredi 07 novembre entre 08h et 12h30 👍 

Je vous souhaite une belle après-midi

Je peux vous garantir que j’étais chez moi toute la journée et que personne n’est venu.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Catherine Lovens ,

Notre partenaire est bien passé, mais il n’a finalement pas eu besoin d’intervenir directement chez vous, ce qui explique que vous ne l’ayez pas vu. Votre présence était toutefois importante, car c’est lors de son déplacement que le technicien peut déterminer si un accès à votre domicile était nécessaire ou pas. Je vous confirme que le rendez-vous prévu demain, le 07/11, est bien maintenu afin de finaliser l’installation chez vous.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.