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Bonjour ,

J’avais un rendez vous planifié hier avec un technicien pour une installation DSL à mon domicile

Rendez vous confirmé par mail et SMS.  

Le technicien n’est jamais arrive et ne nous a pas prévenu de sa non venue.  Après appel au helpdesk ( fort charmant par ailleurs) j’ai du reprendre un rdv avec une date d’installation prevue dans 20 jours !

N’étant pas en faute, je ne comprends pas qu’il n’existe pas de procedure accélérée pour ce type de cas.

Pourriez vous me donner les démarches à suivre afin d’accélerer cette mise en service ?

Merci et bien à vous

Thierry

 

 

 

Bonjour Thierry,

Je suis désolé d’apprendre que vous n’ayez pas obtenu votre rendez-vous technicien.

Je vous présente toute mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client afin que nous puissions vérifier le statut de votre commande. 

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée.


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