Bonjour,
Nous avons emménagé mon compagnon et moi au 1er juillet.
Il nous a fallu 1 mois pour obtenir un rendez-vous pour qu'un technicien passe pour l'installation : le 27/07.
Mon compagnon a pris congé puisque le technicien devait passer entre 8h et 17h. Surprise : il n'est jamais arrivé.
Nous avons téléphoné chez Proximus une quinzaine de fois et on nous répondait sans cesse qu'il allait sans doute arriver. Après 18h, on nous disait qu'on allait se renseigner, nous mettait en attente et nous raccrochait au nez.
Nous avons reçu un mail nous proposant un nouveau rendez-vous en date du 19/08. Vaste blague !
Je dois télétravailler et ne peux pas de la faute de Proximus !
Je demande à ce qu'un technicien passe au plus vite chez nous et fasse un geste commercial !
Service honteux ! Déplorable ! Inadmissible !
Le numéro de client est le *******. Au nom de **.
Nous souhaitons déposer une plainte.