Question

Technicien pas venu après une attente d'un mois


Bonjour,

Nous avons emménagé mon compagnon et moi au 1er juillet. 

Il nous a fallu 1 mois pour obtenir un rendez-vous pour qu'un technicien passe pour l'installation : le 27/07.

Mon compagnon a pris congé puisque le technicien devait passer entre 8h et 17h. Surprise : il n'est jamais arrivé. 

Nous avons téléphoné chez Proximus une quinzaine de fois et on nous répondait sans cesse qu'il allait sans doute arriver. Après 18h, on nous disait qu'on allait se renseigner, nous mettait en attente et nous raccrochait au nez. 

Nous avons reçu un mail nous proposant un nouveau rendez-vous en date du 19/08. Vaste blague ! 

Je dois télétravailler et ne peux pas de la faute de Proximus ! 

Je demande à ce qu'un technicien passe au plus vite chez nous et fasse un geste commercial ! 

Service honteux ! Déplorable ! Inadmissible ! 

Le numéro de client est le *******. Au nom de **. 

Nous souhaitons déposer une plainte.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Maud-Stordeur,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je constate que votre plainte est bien enregistrée et prise actuellement en charge par votre gestionnaire de dossier.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de votre dossier dans le champ “Ticket" de votre profil.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour, 

Nous avons emménagé il y a une semaine, le technicien était censé venir faire notre installation ce mercredi 17 janvier, personne n'est venu et aucun appel pour prévenir. 

Je contacte votre service qui comprend mais ne peut rien faire... Nouvelle date le 9 février... Impossible de faire du TT... 

Je me pose déjà la question si j'ai bien fait de changer d'opérateur, ça débute mal et je ne suis pas la seule apparemment. 

Bien à vous, 

 

Valerie Mengal 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Val1410 
Je constate après vérification qu’un rendez-vous est planifié pour le 26 janvier prochain entre 12h30 et 17h.
Merci d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour, 

Oui tout à fait, un grand merci à l'employé au tel qui a eu la gentillesse d'avancer la date. 

Merci à l'installateur pour son professionnalisme et le suivi. 

Je suis satisfaite du service😊

 

 

Commenter