Skip to main content

Bonjour 

Je n'ai pas reçu la visite des techniciens pour le raccord à la fibre.

Via le chat de votre site, on m'a dit que les techniciens viendraient et me donneraient un coup de fil. 17h35, toujours personne...

Vous demandez de bloquer une journée entière de 8h à 17h et je constate que personne n'est venu et que je n'ai pas été prévenu ...

C'est véritablement un manque de respect de votre part! Je travaille et je m'arrange pour bloquer la journée ! 

Le fait de ne pas avoir une heure approximative et surtout le fait de ne pas être au moins prévenu de retard ou de l'impossibilité de venir réaliser les travaux nécessaires et pour lesquels j'ai un rendez-vous, tout cela démontre un manque de respect pour le client.

J'envisage très fortement à résilier mes abonnements de chez vous.

Damien Canzittu 

Et j’ajoute que le chat et les réponses (quand il y en a) sont vraiment de mauvaise qualité également… Réponses factuelles (et automatiques semble-t-il) qui ne répondent pas aux questions (d’un certain Ismaël) posées, déconnexion sans aucune marque de politesse de certains répondants, chat qui se bug, etc. Encore une fois, communication bancales; le comble étant que Proximus est une entreprise de télécommunication...


Commenter