Bonjour,
je vous contacte pour essayer de comprendre ce qui s’est passé ce matin. Le technicien est venu pour installer ma box suite à mon emménagement dans un nouvel appartement. Il n’est pas monté et a juste sonné en bas en me disant qu’il allait chercher le local technique. Je lui ai dit de se rendre au numéro à côté, le garde était prévenu de sa venue et allait lui donner accès au local (c’est un grand immeuble et une organisation avec le garde est nécessaire, ce que j’avais fait.). 5 min après je reçois un sms qui me dit que l’installation n’a pas eu lieu et je dois reprogrammer un rendez-vous, ce que j’ai immédiatement fait pour ce vendredi.
J’ai contacté immédiatement le syndic qui m’a malheureusement dit que le garde a bien été à son poste et n’a pas vu le technicien.
Que dois-je faire pour que cela ne se répète pas ce vendredi ? Le garde a été mis au courant de la nouvelle date. Cela va faire une semaine sans internet et je vais exploser les GB de mon gsm.
Et je n’ai pas non plus une raison officielle de cet abandon de la par du technicien.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.
Ruzhena