Skip to main content
Question

Téléphone mobile Bpost

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai commande un nouveaux mobile le 17 avril qui doit envoyé par Bpost,

Mais vu la grève n’est-il pas possible d’aller le retirer dans une boutique proximus?

Merci.

8 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 23, 2026

Bonjour ​@Slash

Bonne nouvelle, la livraison de votre appareil est prévue pour aujourd’hui.

Je vous souhaite une agréable journée. 

• Apprenti
  • April 23, 2026

Bonjour, j’ai commande un nouveaux mobile Ifon 17 le 14 avril qui doit envoyé par Bpost,

Compte tenu de la greve ,puis-je l'obtenir autrement?

J 'ai besoin d'un gsm pour le travail et le service technique refuse que je le recupere a la boutique proximus. J' ai perdu deux heures au telephone et a faire aller en boutique en attendant le tour.

S'il vous plait, il doit bien avoir une solution .

Merci 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2026

Bonne nouvelle, la livraison de votre appareil est prévue pour aujourd’hui.

Bonjour,

Non je n’ai toujours rien reçu , de plus sur le suivi il est indiqué qu’il toujours chez vous.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 24, 2026

Bonjour ​@Slash 
En raison des grèves des dernières semaines chez Bpost, les délais de livraison habituels risquent de ne pas être respectés.

Nous suivons la situation de près, mais ces perturbations échappent malheureusement à notre contrôle.
Merci par avance pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire concernant votre envoi.
Bon après-midi

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • April 25, 2026

idem depuis le 3 avril...patience qu’ils disent...

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 28, 2026

Bonjour ​@MickeyE ,

J’ai ajouté le numéro de suivi Bpost dans la section “ticket” de votre profil. Votre colis est actuellement bloqué chez Bpost, et nous devons malheureusement attendre que la situation se débloque de leur côté.

Merci beaucoup pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 28, 2026

Bonjour ​@Susic ,

Pour des raisons de sécurité, les iPhone ne sont malheureusement pas disponibles dans nos magasins.

Merci pour votre compréhension.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • April 29, 2026

Bonjour ​@MickeyE ,

J’ai ajouté le numéro de suivi Bpost dans la section “ticket” de votre profil. Votre colis est actuellement bloqué chez Bpost, et nous devons malheureusement attendre que la situation se débloque de leur côté.

Merci beaucoup pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci, j’ai ce numéro de suivi ;bloqué depuis le 7/4 et toujours pas de changement ce 29/4…