Skip to main content
Question

Ticket de retour


Bonsoir,

 

J’ai résilié mon contrat et j’avais demandé les tickets de retour a mettre sur le modem pour l’envoyer par la poste cependant je n’ai toujours pas reçu les tickets par mail.

 

 

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 23, 2022

Bonjour @kpzekeriya 

Pourriez-vous vérifier dans votre courrier indésirable svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 23, 2022

Bonjour,

j’ai verifie et ce n’est pas dans les mails indésirables , pourriez vous l’envoyer svp.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 24, 2022

Bonjour @kpzekeriya 

J’ai renvoyé un duplicata du mail de confirmation de votre résiliation sur votre boite Hotmail, les étiquettes de retour se trouvent dans les pages du bas du mail ou en pièces jointes 

Bonne après-midi


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 24, 2022

merci beaucoup !