Question

Toujours aucun rendez vous avec un technicien fibre au bout de 2 mois


Bonjour j'ai lancé une demande d'installation fibre pour mon nouvel appartement le 04/02 (installation fibre déjà effectuée dans le bâtiment et appartement raccordé). Après avoir attendu les 10j minimum pour avoir une date de rdv aucune réponse. Le 16 ma demande est clôturée sans raison. En appelant on m'apprend qu'un problème technique a clôturée ma commande. Ils relancent une nouvelle demande en m'assurant que la nouvelle demande ira bien plus vite et qu'au bout de 3-5j j'aurai un retour pour un rdv.

Au bout de ces 3-5j on m'informe qu'il faut attendre au moins 10j pour avoir un rdv, malgré ma demande précédente clôturée et contrairement à ce qu'on m'avait informé.

J'attends donc les 10j toujours rien. Je relance le service client qui m'informe qu'au bout de 3j j'aurais un retour. Toujours rien... Et cela se répète à plusieurs reprises, jusqu'à maintenant fin mars. 

Bien que cela ne soit pas de leur faute je me retrouve face à de nombreuses promesses non tenues des conseillers du service client. Tous me promettaient des réponses rapides voire même des réductions de prix suite à l'attente.

Lors de la dernière relance avant hier, on m'a promis une réponse sous deux jours, mais au vu des évènements récents il est compliqué d'être confiant d'obtenir cette réponse avant ce soir. 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @User28756437 
Après analyse de votre demande, il semblerait que l’adresse ne soit pas reconnue et c’est la raison pour laquelle l’ordre a été annulé.
S’agit-il d’une nouvelle construction? Pourriez-vous me communiquer l’adresse complète en message privé afin que je puisse procéder à d’autres vérifications svp?
Bon après-midi

Commenter