Bonjour,
Ref. R0*********09-1
Ayant introduit une demande pour l'installation d'un pack Internet(avec installation fibre offerte) + TV (Flex Netflix compris dans la demande + 2 Mobile Flex MAXI en date du 20 Octobre 2022, nous n'avons toujours aucune nouvelle pour une date d'installation…
La demande à été exécutée le 24, suite à quoi les 2 abonnements Mobile Flex MAXI on bien été activés. De là, en ayant scrupuleusement suivi les indications (et après avoir patienté un bon moment) j'ai contacté Proximus une première fois afin d'avoir une première date pour l'installation de la Fibre + Tv + Box Internet. De là on m'as dit TEXTUELLEMENT :
"pas de soucis monsieur, on s'occupe de tout. Vous allez recevoir une date par e-mail dans les 7 jours."
De ce fait je me suis pas fait de bile, j'ai attendu, attendu et encore ATTENDU !
Mais forcé de constaté que je ne recevais aucun mail, le 12 Novembre 2022 je décide alors de téléphoner (une fois de plus) à PROXIMUS.
ET LÀ SURPRISE ! REBELOTE.
On me renvoie encore le même chapitre.
Donc en tout bonne foi, j'attends.
Mais le 21 Novembre 2022 je décida encore une fois d'appeler PROXIMUS en voyant toujours pas ce fameux mail arriver.
Bizarrement, là on me joue une autre musique. Ce fois ci on m'as dit :
"Je comprends monsieur, au nom de proximus je m'excuse pour la gène occasionnée. Je contacte le service immédiatement" donc pendant que je suis en attente à l'autre bout du fil, 15 minutes plus tard, il revient me dire "Monsieur, j'ai contacté le service et c'est eux qui vont vous recontacter au plus vite sous 24 à 28h"
Ducoup pour la 3e édition, j'attends.
Nous sommes le Jeudi 24 Novembre 2022 ou je vous écris. Ayant attendu sans jamais qu'on m'appelle pour fixer un rendez-vous pour l'installation, je recontacte PROXIMUS et là mon me dit :
"En effet monsieur, ce que je peux faire c'est fixer une nouvelle date." (Ce que j'ai accepté forcément et que les détais me serais envoyés par mail sous 1 HEURE MAX)
Et une fois de plus, toujours aucun rendez-vous en vue. Ah si, une modification de ma demande initiale qui ne reprends plus ce que j'avais demandé hormis les 2 Mobile Flex MAXI que je possédais déjà.
J'ai vraiment l'impression qu'on se fout mais alors littéralement de ma poire.
Par contre faudra m'expliquer un truc cher amis de Proximus, comment se fait-il que sur ma 1ère demande je paye 1 Mobile Flex MAXI à 28,00€ et l'autre à 33,00€ (avec les packs présents à ce moment là dans la demande) Et que maintenant les 2 Mobile Flex MAXI soient tous les deux à 33,00€.
Et faudra aussi m'expliquer POURQUOI ma demande à été modifiée alors que ce n'est pas ce que j'avais demandé.
Voici la référence de la nouvelle demande après l'entretien téléphonique de ce matin du 24 Novembre 2022 : R*******09-2
Là je ne comprends plus rien. J'ai jamais autant galéré pour avoir une réponse pour une date d'installation.
Étant donné que j'ai besoin d'internet et que par conséquent (Mon téléphone ne veux pas se connecter à mon pc pour utiliser l'internet de ce dernier) m'empêche de travailler du fait que je suis développeur. Ce qui engendre un problème financier temporaire le temps que l'installation et l'activation des autres services restant soit exécutés et opérationnels.
De ce fait, que proposez-vous ?
Car cela commence à m'agacer quelques peut.
Si je n'ai toujours pas de réponses satisfaisantes à ma demande, je serais contraint d'aller voir ailleurs.
A bon entendeur.