Bonjour,
Les travaux de déploiements de la fibre semble terminé dans ma commune. C’était il y a déjà deux ans qu’Unifiber a creusé dans notre allée de garage pour déployer la fibre dans notre rue. Quand on va sur le site de Proximus pour vérifier l’éligibilité à la fibre, tout notre quartier, tous nos voisins peuvent demander l’accès à la fibre, sauf notre domicile.
Cela fait une semaine que je tente d’avoir quelqu’un chez Proximus pour obtenir de pouvoir être connecté comme nos voisins. On m’a demandé de contacter chantier.a4@proximus.com qui a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire. On m’a demandé de contacter Unifiber qui a répondu que le problème est chez Proximus. On m’a dit chez Proximus qu’on voyait le problème et qu’on allait le résoudre dans les trois jours.
Ce jour, n’ayant plus de nouvelles, j’ai rappelle le 0800 33 800. Après avoir pour la 1000ieme fois répété mon histoire, on m’a dit qu’on n’avait aucune trace de mes appels précédents et on m’a demandé de nouveau de contacter chantier.a4@proximus.com. Comme j’indiquais que je l’avais déjà fait, on m’a dit qu’on me rappellerait à 16h, ce qu’on n’a pas fait.
Y a t’il quelqu’un chez Proximus qui peut prendre le problème en charge et faire en sorte que nous puissions être connecté à la fibre dans les plus brefs délais?
Merci