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Question

Tout le village a acces a la fibre, excepte mon domicile


Bonjour,

Les travaux de déploiements de la fibre semble terminé dans ma commune. C’était il y a déjà deux ans qu’Unifiber a creusé dans notre allée de garage pour déployer la fibre dans notre rue. Quand on va sur le site de Proximus pour vérifier l’éligibilité à la fibre, tout notre quartier, tous nos voisins peuvent demander l’accès à la fibre, sauf notre domicile.

Cela fait une semaine que je tente d’avoir quelqu’un chez Proximus pour obtenir de pouvoir être connecté comme nos voisins. On m’a demandé de contacter chantier.a4@proximus.com qui a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire. On m’a demandé de contacter Unifiber qui a répondu que le problème est chez Proximus. On m’a dit chez Proximus qu’on voyait le problème et qu’on allait le résoudre dans les trois jours.

Ce jour, n’ayant plus de nouvelles, j’ai rappelle le 0800 33 800. Après avoir pour la 1000ieme fois répété mon histoire, on m’a dit qu’on n’avait aucune trace de mes appels précédents et on m’a demandé de nouveau de contacter chantier.a4@proximus.com. Comme j’indiquais que je l’avais déjà fait, on m’a dit qu’on me rappellerait à 16h, ce qu’on n’a pas fait.

Y a t’il quelqu’un chez Proximus qui peut prendre le problème en charge et faire en sorte que nous puissions être connecté à la fibre dans les plus brefs délais?

 

Merci

3 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@Awilhd,

 

Avez-vous reçu des nouvelles depuis votre dernier message? De mon côté, j’ai demandé des investigations en interne afin de mieux comprendre la situation et voir si une solution peut être envisagée.

Merci de votre patience...


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 25, 2025

Bonjour,

 

Non. Après la conversation téléphonique de lundi où l’on m’a dit que l’on me recontacterait à 16h le jour même avec le service concerné, je n’ai plus jamais eu de contact. On ne m’a pas rappelé le jour même a 16h comme promis et je n’ai pas été rappelé depuis.

 

Cordialement


CarolineC
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  • Modérateur
  • July 2, 2025

Bonjour ​@Awilhd 
Dans l’intervalle, je constate que vous avez sollicité l’intervention du médiateur. Le suivi se fera donc via celui-ci, qui devient par conséquent votre unique interlocuteur.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi