Question

Transfert produit et déménagement


Bonjour à l’équipe Proximus,

 

Ma compagne a un compte avec un abonnement GSM

Je possède également un compte avec un abonnement TV + internet confort.

Nous avons complété et rentré début de semaine un document afin de transférer la totalité des produits sur le compte de ma compagne. Ce qui revient à avoir l’abonnement Flex S à 74,99€. Suivant le document de transfert, cela peut prendre un peu de temps afin que tout se mette en place.

 

Nous devons, par contre, déménager le 20 novembre. Je ne sais pas faire les démarches de déménagement étant donné que le produit n’est pas encore transféré sur le compte de ma compagne. Si j’essaie de le faire sur mon compte actuel, Proximus me demande un montant de 59€ étant donné que notre compte n’est pas encore paramétré comme Flex S (déménagement gratuit avec Pack Flex S)

Que pouvons nous faire?

 

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bien à vous.

 

Christophe O.


1 commentaire

Le service client vient de me recontacter et j’ai eu ma réponse

Vous pouvez clôturer le sujet.

Merci et bonne journée

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