Pas la peine de commencer par un bonjour, ce n’en est pas un…
- commencer des travaux sans prévenir les personnes concernées pour qu’elles puissent s’arranger, brillante idée…
- ouvrir un trottoir privé et étaler les terres pour ne plus savoir circuler, 2e brillante idée…
- ne dites pas que vous allez reboucher le trou à l’identique, 2 équipes différentes sont venues et elles travaillent comme des pieds… un singe manchot ferait aussi bien
- j’ai besoin de circuler sur le trottoir avec ma voiture, veuillez placer une plaque en acier au-dessus de ce putain de trou… surtout que vous êtes dans l’incapacité totale de dire quand ces putains de travaux seront finis… ou alors je le rebouche moi-même demain après 16h si je n’ai pas de réponse/rdv d’ici là
- j’ai payé pour avoir un trottoir bien précis, si celui-ci n’est pas remis à l’identique, je devrai repasser par l’entreprise, mais je vous enverrai la facture…. pas question de payer pour réparer les merdes des autres…
- c’est la dernière fois que je vous contacte/ouvre un sujet pour des travaux…. la prochaine fois, la camionnette ne repartira pas comme elle est arrivée…
à bon entendeur….