Bonjour,
Avant toute chose, je suis tout à fait conscient qu’il faut que le travail se fasse mais…
Le mardi 27 juillet, Proximus a ouvert une tranchée devant notre habitation, cela sans avertissement préalable et empêchant le stationnement de nos véhicules sur notre propriété. Je passerai le fait que les déblais ont été stockés également sur la propriété sans demande préalable.
Le mercredi 28 juillet, les travaux étaient terminés et les équipes de Proximus s’en allaient, laissant la tranchée ouverte.
Le vendredi 30 juillet, je contacte Proximus pour signaler que nous n’avions pas été informés du chantier, que celui-ci était à présent terminé, que la tranchée est toujours ouverte, que les déblais sont toujours sur ma propriété, que l’accès à nos stationnements est toujours impossible et qu’une livraison de plusieurs palettes qui devait se faire chez moi a dû être annulée car l’accès était impossible.
Réponse de Proximus (sic) : Nous n’avons pas à vous prévenir préalablement et nous avons 10 jours pour reboucher.
A demi-mots, il a quand même été reconnu par l’agent que l’empiètement sur la propriété et les problèmes d’accès n’auraient pas dû avoir lieu.
Nous sommes maintenant 15 jours après le chantier, 11 jours ouvrables après celui-ci, et la tranchée est toujours béante devant chez nous, empêchant toujours le stationnement et retardant encore plus la livraison que nous attendons avec impatience.
Que faut-il faire face au manque de réponse et de réactivité de Proximus ?
Nous sommes clients Proximus depuis près de 15 ans… mais là, la déception est grande et nous pourrions reconsidérer nos choix !