Skip to main content

Bonjour,

C’est avec stupéfaction que je constate qu’une tranchée a été faite dans le trottoir devant le garage de mon immeuble empêchant tout véhicule de sortir tout cela sans avoir été prévenu à l’avance !!!

Ce n’est en effet que ce matin qu’un avis a été déposé à l’entrée de l’immeuble nous prévenant que des travaux allaient être effectués à partir du 05/07 soit dans 2 jours et qu’il n’est uniquement indiqué dans cette missive que l’accès du garage allait être bloqué !!!

J’ai contacté le numéro 0800 24028 pour faire part de mon indignation; la personne en ligne m’a dit qu’une plaque allait être placée devant le garage afin que le garage soit accessible. J’ose espérer qu’elle sera placée le plus tôt possible

Je reste pantois devant ce manque d’anticipation et d’amateurisme de Proximus.

Vos Réf: Hamoir JMS 4124178  Autorisation B1- 42624

Bonjour @tromel,

Pour ce genre de problème avec des travaux à rue vous pouvez contacter directement le service chantier au 080014551 ou par email : infra@proximus.com

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentement concernant les travaux effectués par vos services, ou sous votre direction, sur la voie privée où je réside.

En effet, ces travaux ont été organisés sans que  nous ayons été prévenus au préalable. Une tranchée a été creusée devant l'entrée de mon garage, entravant ainsi l'accès et la sortie de mon véhicule. Je suis actuellement dans l'impossibilité de sortir de chez moi, comme le démontrent les photos ci-jointes.

De plus, la fin des travaux avait initialement été annoncée par le chef de chantier que j’ai interpellé, pour mercredi dernier, mais cette échéance n'a pas été respectée. Aucune nouvelle date de fin n’a été communiquée, ni sur place ni par un autre moyen. Par ailleurs, des travaux ont eu lieu ce samedi matin dès 6h30, sans aucune dérogation, ni avertissement aux résidents de l'immeuble, engendrant des nuisances sonores considérables. Quand on s’est levé tôt toute la semaine on aspire peut-être à un peu de repos et de tranquillité !!

Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte cette situation et de trouver au plus vite une compensation pour les désagréments occasionnés. Il est inacceptable que je me retrouve bloqué chez moi sans aucune information ni prise en compte des résidents.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Bonjour @Yann77,

Je suis vraiment désolée pour ces désagréments. Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une solution soit trouvée pour débloquer votre accès.

Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bonne journée.

Commenter