Question

Travaux proximus devant allée de garage


Badge

Concerne plainte dossier numéro 135036.

Le trou date du 30/01/2024 sans prévenir bien entendu.

Voici une photo de ce matin 14/02/2024.

Le 26/02 toujours aucune réparation.

N’ayant plus de rigole à cet endroit l’eau coule dans l’allée de garage et se retrouve dans mon garage.

De plus après les travaux étonnés de ne plus avoir TV et internet nous appelons un technicien qui après avoir rétabli les connexions nous confirme que les sous-traitants ont travaillé n’importe comment.

Ajd j’ai de l’eau dans ma cave quelle est l’intervention de Proximus. C’est une honte.

Quid?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @GOREUX 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Notre service chantier me confirme que votre dossier est pris en charge et que la société Pronatech est au courant de la situation et va intervenir pour terminer les travaux.

Merci pour votre patience

Badge

Tjs rien,

Ce n’était pas 10 jrs max?

Depuis le 15 février on me dit que le dossier est pris en charge.

En attendant en cas de forte pluie mon garage est innondé vu qu’ils ont travaillé comme des porcs…

 

Badge

Benjamin B ça ne sert à rien de répondre n’importe quoi derrière votre ordinateur.

La rigole est toujours bouchée par les débris que vos sous-traitants ont laissé en creusant le trou.

Les travaux datent du 30/01/24. Lorsqu’il pleut comme ajd l’eau coule jusqu’au garage.

Une plainte est déposée ce jour...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @GOREUX 

 

Je comprends tout à fait votre situation concernant le délai de prise en charge et mon but n’est pas de vous répondre n’importe quoi, comme expliqué plus haut je vous ai communiqué les informations du service chantier que j’ai eu en ligne le 27/02 pour votre dossier 135036.

Je viens de relancer par mail notre service infra afin de comprendre pourquoi notre sous-traitant Pronatech n’effectue pas les travaux devant chez vous.

Merci

Commenter