Skip to main content

Je demande une installation, un technicien vient et me demande ou se trouve mon boitier, moi ??? il teste tous les câbles et me dit: vous n’avez pas de câblage: ??? il fait une demande pour avoir des jointeurs! Deux jours plus tard je me rend dans une boutique et bien sur il n’y a pas eu de demande?? je réitère ma demande. QQ jours plus tard un nouveau technicien reviens, même question et même réponse, résultat: il ne sait rien faire! Nouvelle demande d’intervention: une équipe de jointeur arrivent et me pose les mêmes questions que les précédents. ??? que répondre?? mais ceux-ci cherche et trouve le câble tant demandé, que pensez des deux autres techniciens??? On ne peut que constater le professionnalisme des deux premiers techniciens. Comprenez vous que l’on puisse pêter un câble devant tant de bétises.

Bonjour @AMCA 
Le technicien prévu à votre domicile a pour fonction d’activer les produits, placer les appareils , normal puisque c’est un éléctricien 🤷🏼
Si il ne peut détecter de ligne existante, alors il a pour mission de créér une autre tâche pour un service plus approrié, les jointeurs 💪🏻
Ceux-ci disposent des plans et peuvent faire un travail en amont.
Ensuite, quand malgré tout un grain de sable se glisse dans le bazar, il y a nous, pour essayer de trouver une solution dans les meilleurs délais, car nous sommes passionnés, nous essayons de faire le meilleur, nous vous respectons… et nous respectons nos engagements.
A votre service si nécessaire 😉
Au plaisir et belle après-midi à vous!

Commenter