Bonjour. Le 27 mars, j'ai commandé un téléphone portable avec abonnement. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me demandant de renvoyer mes documents. Je l'ai fait et après cela, on m'a donné un lien pour sélectionner la date de livraison du téléphone, mais rien n'est venu à cette date. J'ai attendu un peu, mais rien n'est venu. et seulement après avoir contacté le service d'assistance, on m'a de nouveau donné un lien avec un choix de date de livraison. La livraison devait avoir lieu aujourd'hui (04/07/2023) mais encore une fois il n'y a rien. Je veux savoir quelle est la raison? Vais-je avoir un téléphone ou pas ? Après tout, l'argent a été débité du compte, mais vous restez silencieux jusqu'à ce que je commence à vous écrire. Désir perdu d'utiliser votre entreprise. Mon numéro de commande R0******U5K.
ticket IM1*****87.
Customer ID: 29*****7.
Veuillez donner une réponse, mes documents sont-ils passés et vais-je recevoir un téléphone ou non ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi restez-vous silencieux et ne rendez-vous pas l'argent ?
Meilleure réponse par Julie T
Afficher l'original