Question

Tuttimus et... impossible de passer à flex ?


Bonsoir,

 

J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.

 

Pouvez-vous y regarder ? 

 

 

Merci d’avance,

Cordialement


35 commentaires

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Bonjour @ingriid , je viens de faire le nécessaire. Super avantageux pour vous ! 

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.

Bonjour @ingriid , je viens de faire le nécessaire. Super avantageux pour vous ! 

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.

Bonsoir Sophie, 

En effet, le pack Flex est vraiment avantageux pour moi ! Merci beaucoup à vous !

J’aurais néanmoins une petite question, je vois via les détails de mon compte que j’ai été facturée de 10,94 euros pour une communication de 58 minutes via mon téléphone fixe vers une autre ligne fixe. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Les appels ne sont-il pas censés être illimités 24/24 via Flex all-in ?

Merci encore pour l’activation de mon pack !

Bien à vous

Bonjour,

Et bien… Je continue à être facturée de mes appels sur les téléphones fixes. Je pense que je vous devoir vous appeler afin de régler ce problème car ces appels sont censés être inclus via flex….

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂

 

J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂

 

J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cordialement 

En effet, c’est une option payante (possible à activer via my proximus je pense) au tout simplement attendre que Caroline vous réponde

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂

 

J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cordialement 


Bonjour @ingriid,
Comme vous l’a répondu @MFiévet96, cette option est en effet payante et fait partie du Pack Avantage Services Malins. Ce Pack comprend l’affichage du numéro de l’appelant & du nom, le service 2ième appel, la déviation d'appel et l’appel à destination fixe. Ce Pack est au prix de 4,99€/mois. Cliquez ici pour tous les détails. Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'activer via ce canal ;-)

Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂

 

J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cordialement 


Bonjour @ingriid,
Comme vous l’a répondu @MFiévet96, cette option est en effet payante et fait partie du Pack Avantage Services Malins. Ce Pack comprend l’affichage du numéro de l’appelant & du nom, le service 2ième appel, la déviation d'appel et l’appel à destination fixe. Ce Pack est au prix de 4,99€/mois. Cliquez ici pour tous les détails. Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'activer via ce canal ;-)

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse rapide !

 

Ha nous sommes obligé d'activer le pack complet pour y avoir accès... Je pensais qu'on aurait pu simplement activer cette option comme d'autres à 2.99 euros.

 

Je trouve cela un peu triste de devoir ajouter 4.99 euros pour un service qui devrait être... inclus de base. Du moins, il me semble.

 

Merci tout de même pour votre aide et votre temps, 

Cordialement 

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Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pas de problème, il est tout à fait normal que vous ne puissiez par répondre à tout le monde directement. J'aurais tout simplement pu vous appeler 🙂

 

J'ai une toute dernière demande, lorsque vous aurez le temps, bien évidemment. Est-il possible d'activer l'option me permettant de voir les numéros de téléphone de ceux qui m'appellent sur mon téléphone fixe ? D'après mes recherches, il semblerait que ce soit une option payante à activer. Merci d'avance !

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Cordialement 


Bonjour @ingriid,
Comme vous l’a répondu @MFiévet96, cette option est en effet payante et fait partie du Pack Avantage Services Malins. Ce Pack comprend l’affichage du numéro de l’appelant & du nom, le service 2ième appel, la déviation d'appel et l’appel à destination fixe. Ce Pack est au prix de 4,99€/mois. Cliquez ici pour tous les détails. Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'activer via ce canal ;-)

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse rapide !

 

Ha nous sommes obligé d'activer le pack complet pour y avoir accès... Je pensais qu'on aurait pu simplement activer cette option comme d'autres à 2.99 euros.

 

Je trouve cela un peu triste de devoir ajouter 4.99 euros pour un service qui devrait être... inclus de base. Du moins, il me semble.

 

Merci tout de même pour votre aide et votre temps, 

Cordialement 

Bonjour @ingriid et navrée pour le délai de réponse… l’affichage de l’appelant n’est malheureusement plus commercialisé seul au prix de 2,99€ depuis le 1/11/2018, mais maintenant disponible dans le pack avantageux des “Services Malins” au prix de 4,99€.


plus commercialisé en stand-alone depuis le 1/11/2018, maintenant disponible dans le pack avantageux des "Services Malins"

Bonjour @ingriid,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse…
La facture n’est pas encore éditée, il s’agit donc d’un aperçu de vos consommations, en principe celles-ci seront neutralisées sur la facture grâce au plan tarifaire dont vous bénéficiez avec le Pack Flex.
Si toutefois, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à revenir vers moi lors de la réception de votre décompte. Nous ferons le nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée

Pas de problème pour le délais de réponse, bien évidemment 🙂. 

 

Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai obtenu ma nouvelle facture qui affiche... Plus de 200 euros d'hors forfait téléphonique. Pouvez-vous regarder à cela comme vous me l'aviez annoncé ?

 

Merci d'avance, 

Belle journée à vous ! 

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Bonjour @ingriid , c’est tout à fait normal que la facture soit corrigée . Je viens d’éditer la note de crédit que vous verrez d’ici peu surMyProximus.

Par contre, je constate que les consommations du mois d’août sont également reprises hors forfait . Pourtant ce dernier s’est bien activé avec Flex. J’investigue ...pour information, la référence du dossier se trouve dans votre profil .

 

Bonjour @ingriid , c’est tout à fait normal que la facture soit corrigée . Je viens d’éditer la note de crédit que vous verrez d’ici peu surMyProximus.

Par contre, je constate que les consommations du mois d’août sont également reprises hors forfait . Pourtant ce dernier s’est bien activé avec Flex. J’investigue ...pour information, la référence du dossier se trouve dans votre profil .

 

Bonsoir, 

 

Merci pour votre réaction rapide ! :relaxed:

 

Belle nuit à vous (ou plutôt belle journée lorsque vous verrez ce message).

 

Petit ajout d'informations :

Je viens de voir que je devais payer 85 euros ce mois ci désormais, ce qui correspond à l'abonnement Flex sans téléphone fixe. N'est-ce pas ça le problème ?

Belle journée à vous ! 

 

Bonjour @ingriid , la ligne fixe est bien compté. Il y a une régularisation par rapport à vos abonnements de juillet où l’on vous comptait encore l’ancien forfait, c’est pourquoi on arrive à 85€. Pour votre consommation, ma collègue @Sophie L. est toujours sur le coup, elle reviendra vers vous dès que cela sera solutionné. 

Belle journée :blush:

Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à passer de Proximus Tuttimus à Flex. Une opératrice assez désagréable vient de me répondre que ce n’’était pas possible avant 2021 alors que le contraire est indiqué sur le site internet et m’avait été confirmé par un autre préposé Proximus.

Je vois que certains ont réussi le transfert…

Qu’en est-il exactement ?

 

Bonjour @Scrameustache c’est un peu complexe qu’il n’y parait. Sur votre fiche client, vous avez des produits résidentiels mais également des produits professionnels. De ce fait, vos produits sont hébergés dans un programme informatique différent. Dans ce programme informatique les produis Flex ne sont pas encore implémentés, le programme est en cours de développement et les produits Flex devraient être implémentés fin 2020. Le passage en Flex devrait donc être possible à ce moment-là.

Merci pour cette réponse beaucoup plus compréhensible. On m‘avait simplement répondu que le transfert Tuttimus→ Flex n’était pas possible. Ne peut-on pas simplement dissocier les conventions ou résilier / reprendre le privé à un autre nom (je n’ai aucun intérêt à ce regroupement) ? Le programme Flex m’intéresse et il serait dommage que les clients fidèles soient pénalisés de la sorte… J’ai en plus l’intention de rapatrier trois GSM vers Proximus… Pourriez-vous éventuellement m’appeler ?

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 Bonjour @Scrameustache,

J’ai posé la question au service concerné, le changement de titulaire pour votre pack Familus ne rendra malheureusement pas possible le passage en pack Flex.

Cela sera possible fin d’année, comme Catherine l’a indiqué précédemment.

Il va falloir patienter, j’en suis désolé :disappointed:

 

Merci pour cette réponse.

Eventuellement avec une résiliation puis un nouvel abonnement ? Mais j’imagine que nous risquons de perdre tous nos enregistrements….

Quid d’une dissociation des conventions ?

A défaut, il conviendrait de compenser la perte que nous subissions.

Il nous semble en effet anormal de pénaliser les anciens clients de la sorte...

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Bonjour Scrameustache,

De source sure, on m’affirme qu’il n’y a actuellement pas de solution.

A titre de compensation, je vous propose 5 crédits de films à la demande (chacun représentant une valeur de location de 12 euros).

 

Merci. Si possible, je préférerais une note de crédit sur les prochaines factures de la convention 2 (privée). En réalité, je perds ± 10,00 € / mois x 4 utilisateurs… L’offre Flex est réellement intéressante en ce qui me concerne et c’est donc fort dommage qu’elle ne me soit pas accessible pour des raisons indépendantes de ma volonté et liées à ma qualité de client fidèle avec deux connexions fixes.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Scrameustache,

Je comprends votre demande mais dans ce cas il n’est pas autorisé d’effectuer une note de crédit. Cela dit, afin de vous récompenser de votre fidélité et à titre de compensation, je viens d’introduire une réduction de 10 euros par mois pendant 6 mois sur votre Tuttimus. Cette réduction débutera à partir du 1er Octobre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci. J’espère être informé quand la conversion sera possible.

Bonjour,

La conversion vers Flex est-elle enfin possible pour moi ?

Je vous remercie de ce que vous me ferez savoir.

 

Bonjour @Scrameustache , il y a eu du changement ces derniers jours et cela devrait être possible maintenant, pourriez-vous me rappeler le type de Flex que vous souhaitiez avec quel abonnement mobile ? 

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