Bonsoir,
J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.
Pouvez-vous y regarder ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonsoir,
J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.
Pouvez-vous y regarder ?
Merci d’avance,
Cordialement
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me contacter sur mon numéro de GSM, pour ne pas échanger via le forum ?
Bonjour
Est-ce que tout est ok pour vous ?
Est-ce que tout est ok pour vous ?
Merci pour votre message.
En effet, la commande a en effet été formulée et confirmée, j’attends juste sa concrétisation. La fois précédente, l’impossibilité de réaliser le passage était apparu par la suite…
En ce qui concerne le dédommagement par un geste commercial, on m’avait assuré activer 2 réduction de 5,00 € pendants douze mois, soit 10,00 € par mois pendant un an. Cela n’apparaît pas dans la confirmation de commande (6 mois apparaissent).
Bonjour
Parfait, merci.
Je me permets de revenir vers vous, dans la mesure où le transfert m’avait été annoncé pour le 20 novembre au plus tard. Il n’a pas été réalisé à ce jour. Je suis dès lors contraint de réalimenter les cartes prépayées des opérateurs pour lesquels j’ai demandé le transfert.
Y-a-t-il encore un problème technique ?
J’ai rappelé le helpdesk.
Le dossier était bloqué et un ticket technique aurait été créé.
Je désespère dans la mesure où la nouvelle demande date du 9 novembre… On ne peut pas dire qu’on aide beaucoup les anciens clients, avec plusieurs adresses de connexion...
Bonjour Scrameustache,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai de traitement.
Votre dossier est toujours bien pris en charge par un de nos gestionnaires.
Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.
Bonne journée.
C’est réglé depuis aujourd’hui (sous réserve de la facturation à recevoir).
Merci.
Bonjour
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous la recevrez si celle-ci n’est pas correcte .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.