Skip to main content

Bonsoir, la communauté,  je viens vers vous pour savoir si il y'a une personne qui connait la procédure pour retourner une tv samsung reçu défectueuse à la suite d'un abonnement proximus flex  et cadeaux à 99euro , la tv et burn arrivé samedi passée et a l'installation la tv a affiché des ligne tricolore et puis plus rien ecran noir s'allume et s'éteint , je suis perdu car je me déplace vers la boutique on pour un échange on le dit faut contacter Samsung et eux me disent faut contacter proximus etc.... merci 

Bonsoir, voici une information qui pourrais peut être vous servir.

Cordialement

 


Merci, Pierre1820  mais cela ne répond pas vraiment à mon problème car c'est pas un cash back ,mais une tv acheté à 99euro. Merci quand même. 


Bonjour @Momed Je suis désolée de prendre en charge  si tardivement votre demande .

Je constate un dossier ouvert et contact avec nos services ainsi qu’avec le support Samsung pour résolution . Bonne journée.


Commenter