Bonsoir, la communauté, je viens vers vous pour savoir si il y'a une personne qui connait la procédure pour retourner une tv samsung reçu défectueuse à la suite d'un abonnement proximus flex et cadeaux à 99euro , la tv et burn arrivé samedi passée et a l'installation la tv a affiché des ligne tricolore et puis plus rien ecran noir s'allume et s'éteint , je suis perdu car je me déplace vers la boutique on pour un échange on le dit faut contacter Samsung et eux me disent faut contacter proximus etc.... merci
Page 1 / 1
Bonsoir, voici une information qui pourrais peut être vous servir.
Cordialement
Merci, Pierre1820 mais cela ne répond pas vraiment à mon problème car c'est pas un cash back ,mais une tv acheté à 99euro. Merci quand même.
Bonjour
Je constate un dossier ouvert et contact avec nos services ainsi qu’avec le support Samsung pour résolution . Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.