Question

TV samsung défectueuse


Bonsoir, la communauté,  je viens vers vous pour savoir si il y'a une personne qui connait la procédure pour retourner une tv samsung reçu défectueuse à la suite d'un abonnement proximus flex  et cadeaux à 99euro , la tv et burn arrivé samedi passée et a l'installation la tv a affiché des ligne tricolore et puis plus rien ecran noir s'allume et s'éteint , je suis perdu car je me déplace vers la boutique on pour un échange on le dit faut contacter Samsung et eux me disent faut contacter proximus etc.... merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir, voici une information qui pourrais peut être vous servir.

Cordialement

 

Merci, Pierre1820  mais cela ne répond pas vraiment à mon problème car c'est pas un cash back ,mais une tv acheté à 99euro. Merci quand même. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Momed Je suis désolée de prendre en charge  si tardivement votre demande .

Je constate un dossier ouvert et contact avec nos services ainsi qu’avec le support Samsung pour résolution . Bonne journée.

Commenter