Question

TV samsung non reçue


 

Bonjour,

 

Je suis devenu client chez Proximus à partir du 18/11/2022. J’ai commandé un pack Flex Fiber et j’ai dès lors pu bénéficier de la TV à 99 euros que j’ai immédiatement payé le 19 novembre (les 99 euros ont été débités de mon compte bancaire). Je vous contacte chaque jour afin de savoir où en est le statut de la livraison (une plainte a été ouverte mais sans suite aucune solution n’a été trouvée). J’aimerai qu’une solution soit trouvée maximum la semaine prochaine. Je trouve cela inadmissible. Le bien a été payé en temps et en heure et cela fais plus d’un mois que j’attend la livraison de la télévision.  Le service se doit de respecter ses engagements. 

 

Vous exigez un payement immédiatement pour au final nous laisser sans suite. 

 

J’attend une réponse concrète concernant les solutions.

 

Cordialement,

 

Antoine DESLOOVERE 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @antoine-desloovere,

 

Il semble qu’un bug informatique était à l’origine de cette attente mais celui-ci avait été signalé en interne afin que votre demande puisse être débloquée. Votre dossier indique à présent que vous avez préféré renoncer à votre commande, est-ce bien correct?

Non non je reste chez Proximus je veux juste recevoir la télévision rapidement pouvez-vous me donner une date de livraison précise merci à vous 

De plus l’installateur est venu aujourd’hui faire l’installation et n’a dès lors pas pu faire l’installation sur la télévision (car non reçu de la part de Proximus). J’aimerai la recevoir prochainement (rapidement) car mon dossier est en ordre et je commence à payer aujourd’hui un service qui n’est pas complet !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @antoine-desloovere , une requête est envoyée auprès du service offre conjointe afin de vous envoyer la télévision dans les plus brefs délais.

Vous trouverez la référence à ma demande dans l’onglet ticket de votre profil. 

Bonne journée 

J’ai le même problème TV commander le 21/12 soit disant livrer le 23/12, et toujours aucune nouvelle. Dès son de cloche différent à chaque coup de téléphone! Je serai loin patient que vous, car si j’ai aucune nouvelle d’ici lundi je renonce à Proximus et je retourne chez Voo ou le service clientèle est de qualité ! 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lasko,

 

Un dossier a bien été enregistré afin de vous faire parvenir votre cadeau. J’ai ajouté la référence de celui-ci dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre afin de vous apporter une réponse rapidement.

Toutes nos excuses pour cette attente… 😥

Commenter