Bonjour,
La fibre est installée (par Unifiber) dans la commune depuis plusieurs mois. Suivi par un mailing de Proximus annonçant les modalités de souscription.
Je commande donc l’installation de la fibre. Je reçois rapidement un RV par le service technique d’Unifiber pour installer la fibre en aérien entre le poteau d’éclairage situé sur mon trottoir et le coin de la maison (10m max).
Le technicien d’Unifiber se présente le jour fixé, mais me dit rapidement qu’il ne sait rien faire car il a besoin de la nacelle pour l’installation et qu’alors il en aura pour 30 min d’intervention. Il me propose de recontacter le service clientèle de Proximus pour ouvrir un ticket chez Unifiber afin de pouvoir fixer un nouveau RV.
C’est là que la saga commence! Le service clientèle de Proximus me confirme qu’ils ont ouvert un ticket chez Unifiber et que le service de programmation d’Unifiber me rappellera dans les 48h pour fixer un RV. Je n’ai pas de rappel d’Unifiber. Et depuis lors (cela fait maintenant 2 mois…), tous les 3 jours, j’appelle le service clientèle de Proximus, qui me présente leurs excuses, me confirme qu’ils ont ouvert un nouveau ticket chez Unifiber qui devrait me rappeler sous 48h, pas de rappel, etc...
Je ne sais vraiment plus ce qu’il faut faire après une bonne dizaine de tickets ouverts chez Unifiber qui reste sans réaction. Ce sketch commence à me lasser ! Si quelqu’un a une suggestion sur la façon de finaliser enfin cette installation, je suis preneur…
JP