Skip to main content

Bonjour,

j’ai déclarée le vol de mon GMS( iPhone 15) le 11 décembre. 
j’ai fais tout le nécessaire j’ai tout envoyés ( dépôt de plainte, facture..)  

 

je n’ai jamais eu un seul retour. je me retrouve sans téléphone depuis 1semaine  

j'aimerais bien savoir quand  je récupérerai un téléphone ?

Bonjour ​@Auroredevilers ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Je vous invite à prendre contact avec votre assurance Smartphone Omnium pour obtenir de l'aide. :

  • Mail: smartphoneomnium@spb.be;
  • Par téléphone : 0800 90 790 - numéro gratuit en Belgique ;
    • Depuis l’étranger : +32 3 221 51 48 ;
  • Par courrier : SPB Benelux bv – Proximus Insurance, Roderveldlaan 3, 2600 Berchem

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée.


Commenter