Bonjour @17karim,
Je suis bien désolée d’apprendre que votre livraison est retardée et je comprends parfaitement que votre patience soit mise à rude épreuve…. Pourtant, je vous confirme qu’une enquête est en cours afin d’obtenir un suivi détaillé de ce colis suite à notre contact avec Bpost. La gestionnaire de votre dossier m’a indiqué qu’elle vous avait eu en ligne ce matin et qu’elle vous tiendra au courant dès réception d’une réponse. Soyez donc certaine que vous obtiendrez votre appareil très prochainement ! Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Un nouveau décodeur devait m’être livré hier sur le statut de MyProximus es marqué que sa été livré mais je n’est rien reçu.
Que dois-je faire???
Bonjour @Annie10,
Il semble que les informations de ce lien My Proximus ne sont pas à jour… La bonne nouvelle est que la livraison de votre colis est prévue aujourd’hui, ce vendredi 26/8 entre 8h32 et 12h05. J’ai indiqué la référence dans la rubrique ticket de votre profil privé ainsi que le lien pour le suivi Bpost. Belle journée !
Bonjour,
Même problème. GSM (un Iphone 14) volé par le facteur de Bpost.
Avis de passage, retour au bureau de Poste...etc…
Le lendemain, je me rends au bureau de Poste: “non, désolé nous n’avons pas votre colis, il est toujours chez le facteur”.
-”Et où est le facteur ?”
Pas de réponse.
Plainte déposée chez Bpost. Leur réponse: contactez Proximus et transmettez leur CE mail (numéro de dossier, numéro de colis, etc...)
Contact clientèle Proximus: “Il faut contacter Bpost”. Non, désolé, l’enquête doit être menée par l’expéditeur, c’est à dire Proximus. Refus catégorique de me donner une adresse email à laquelle je pourrais leur forwarder le mail de Bpost.
Bref, après TROIS appels avec chaque fois des réponses différentes, l’un de vos collaborateurs me traitant même de menteur en me disant que j’ai bel et bien reçu l’appareil (on croit rêver...), on me dit que le dossier à été transmis à “un autre service” et qu’on me contactera (tu parles...).
J’aimerais juste annuler mon achat, que je n’ai jamais reçu d’ailleurs, vu que j’ai encore 12 jours pour ce faire, mais apparemment, cela aussi est impossible.
What’s next ? je devrai payer les factures d’un appareil que je n’ai jamais reçu ?
Bref, service écoeurant de part et d’autre.
Bonjour @Eric Debroux , En effet, c’est auprès de l’expéditeur de faire cette réclamation, càd Proximus.
Je viens d’ouvrir un dossier en votre nom et j’ai mis la référence dans votre profil .
Avant de vous rembourser ,une enquête va être entamée vers Bpost et nous vous demandons également de compléter le document de non réception de ce smartphone (voir en attache)
Gardez bien toutes vos correspondances et preuves qui pourraient être utiles à votre dossier. Dès qu’un gestionnaire sera attribué , il vous contactera pour toutes les modalités .
Merci pour votre patience et votre compréhension.