Super vous aussi pas se réponse ?
Ils ont vraiment pas d’organisation ici
Bonjour, j’ai fait une commande le 09/11 Votre colis est en préparation pourtant le numéro suivant
R4WEBSHOP016003490 j’ai bien reçus l’email de confirmation de ma commande ! mais aucun pour payer les 99 euro ( ils fait indiquer montant sur votre prochaine facture ) je n’est pas eu le choix de payement quand j’ai passer commande. pouriez-vous me dire si tout et bon de votre cotée ? car je n’est pas de date de livraison ni de date pour le technicien
Méthode d'installation Flex Installation
par un technicien
Easy Switch
Contenu du colis :
Sony PlayStation 5 Digital EOY 2022
Informations de livraison :
Livraison via Bpost Home Delivery
Bonjour @Mehdi.b,
Je vois que vous avez reçu votre colis hier. Tout est donc en ordre et en ce qui concerne le passage du technicien, nous n’avons, par contre, pas encore de date à vous communiquer mais vous serez averti très prochainement par e-mail. Bonne journée.
Super vous aussi pas se réponse ?
Ils ont vraiment pas d’organisation ici
Bonjour @Wolter40,
Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/colis-toujours-en-preparation-64302 Bonne journée.
Bonjour ,
j’ai le même soucis , commande faite le 10/11 et aucune nouvelle. un ticket a été créé mais alors qu’on m’annonçait une livraison cette semaine et une date pour l’installation je n’ai aucun retour.
On me dit que je dois recevoir un mail pour le paiement, sur les documents il est indiqué que je dois payé les 99e sur la prochaine facture rien n’est clair et je n’ai pas les mêmes renseignements d’une personne à l’autre
merci
Bonjour @Ludo4534
Je viens de faire le nécessaire pour débloquer la situation technique, vous allez recevoir un mail pour finaliser votre commande et effectuer le paiement de votre offre conjointe.
Vous recevrez également une date de rendez-vous pour l’activation de votre pack.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour,
j’ai le même soucis , commande faite le 10/11 et aucune nouvelle et une date pour l’installation je n’ai aucun retour.
On me dit que je dois recevoir un mail pour le paiement, sur les documents il est indiqué que je dois payé les 99e sur la prochaine facture rien n’est clair et je n’ai pas les mêmes renseignements d’une personne à l’autre.
c’est bizarre, depuis lundi de la semaine dernière j’appelle mais personne ne veut pas débloquer ma situation.
Je sais pas quoi faire
Bonjour,
Je reviens encore une fois, j’ai fait une commande le 10/11 Votre colis est en préparation pourtant le numéro suivant
R****************6 j’ai bien reçus l’email de confirmation de ma commande ! mais aucun pour payer les 99 euro ( il indique le montant sur votre prochaine facture ) je n’ai pas eu le choix de payement quand j’ai passé une commande. J’aimerais savoir où est le problème ? Car je n’ai pas la date de livraison ni pour le technicien
Méthode d'installation Flex Installation
par un technicien
Easy Switch
Contenu du colis :
Sony PlayStation 5 Digital EOY 2022
Informations de livraison :
Livraison via Bpost Home Delivery
Bonjour @Isaka,
Veuillez noter que le fait d’avoir envoyé un second message le 22 vous a “déplacé” plus loin dans notre file d’attente. Il faut savoir que les réponses sur le Forum ne sont pas instantanées, les topics sont traités par ordre d’arrivée 😉
Je constate que tout semble en ordre et que vous avez reçu le courrier de confirmation de votre commande.
Bonne journée