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Bonjour,

Depuis 3 jours j’ai le voyant WAN rouge, donc plus de télé et internet. Un technicien est passé hier (15/09/22) sans avoir pu trouver de solution, il allait envoyer un collègue aujourd’hui (16/9/22). Depuis ce matin nous attendons…. après avoir téléphoné à Proximus, il semblerait que le rendez-vous de ce jour ne soit pas planifié !  

Bonjour @ClaudeB,

 

Désolé que le rendez-vous du 16 n’ai pas eu lieu. Effectivement, il faudra le passage d’un technicien pour solutionner votre problème. Je vois que celui-ci est prévu demain le 20/09 entre 17h et 20h. 


Bonsoir,

2 techniciens sont passé ce soir.

Il semblerait que ce soit le câble principal qui a été coupé, d’autres clients Proximus ont le même problème dans l’immeuble. Ils nous ont dit que Proximus devra le changer, ce qui risque probablement de prendre du temps.

J’espère qur Proximus nous donnera accès à son réseau via gsm.

 

Claude.


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