Question

WIfi booster gratuit dans le pack flex


Badge

Je suis passé (par commande téléphonique)  le 2/12/2020 à un pack flex qui comprend tél, Internet, TV et 4 smartphones.Internet, tél étaient déjà installés d’où pas de passage de technicien requis.

il est indiqué que le site commercial que l’on peut avoir un Wifi Booster gratuit sur demande.

Je contacte le call center et on me dit que ce serait 2,49€ /mois car pas demandé au moment du changement flex . Il me semble que si c’est inclus, c’est inclus. L’opérateur ne m’a par ailleurs pas posé la question au moment de la commande, on a parlé que du décodeur.

Comment faire pour l’obtenir maintenant gratuitement?

BAV,

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, pour information. Bonne fin de journée.

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean23 

Toutes mes excuses pour cette fausse information, le wifi-booster n’est pas automatiquement mis à disposition dans le pack par souci d’éviter de placer du matériel inutilement et d’éviter le gaspillage mais il est bien gratuit et est ajouté à la demande du client comme stipulé sur le site, que @Pierre 1820 rappelle.

Je vous envoie donc un wifi-booster, il arrivera chez vous ce jeudi 31/12, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Badge

Merci beaucoup, je suis satisfait puisque la réponse à ma demande est positive. Bonnes fêtes à vous,

Jean Cuvelier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonne fêtes également :-)

Badge

Ou se trouve cette fiche? 

Merci

Jean Cuvelier

Badge

dans le profil sûrement je vais le compléter tout de suite

Bonjour, je viens de commander un pack Flex expérience supérieure qui doit contenir un Wi-Fi Booster. J’ai reçu mon matériel aujourd’hui et il n’est pas inclu dans le colis. Pouriez-vous le faire livrer d’urgence sans quoi je ne pourrai faire mon installation ce week-end. Ancien client, je sais que sans celui-ci je n’ai pas de Wi-Fi dans le bureau ni à l’étage.

Par avance merci. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @olivierhd 

Après vérifications, je constate que vous avez commandé le Wi-Fi Booster ce 05 janvier 🙂

Il vous sera livré dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une très belle année 🤗

Désolé pour mes remerciements tardifs, votre message s’est retrouvé dans les SPAMS. Bref tout est en ordre. Encore merci ! Et tant qu’à être en retard, belle année 2024 :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@olivierhd  Je transmets avec grand plaisir vos voeux auprès de tous les modérateurs. 

Pas de retard, la bienséance veut que les voeux peuvent être souhaité  jusqu’au dernier jour de janvier 😁😉 .

Bonne journée à vous 

Commenter