Question

Zéro suivi et zéro connection !


Bonjour,

 

Nous tentons depuis le mois de juin, d’installer proximus dans notre nouvelle boutique qui ouvre ce 1er septembre

Les techniciens sont venus une première fois installer la fibre

Ce matin, ils étaient enfin de retour pour connecter l’installation. Ils viennent de me prévenir que ce n’est pas possible car pas d’autorisation NEO (???)

J’ai appelé le service technique et ils me disent encore une fois qu’ils vont me rappeler. Des semaines que ça trainent et nous ne sommes jamais rappeler !

 

Que faut il faire ?!

Nous ouvrons mercredi prochain !

 

Merci


1 commentaire

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Bonjour @chezblanche 
Je suis désolée d’apprendre votre situation…
Je vois q’un dossier a été ouvert vendredi auprès du service des rendez-vous afin d’avoir plus d’informations.
Dans l’intervalle, j’ai aussi contacté le département qui gère les installations fibre afin de touver une solution dans les meilleurs délais.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé dès que j’aurai reçu réponse.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une belle journée

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